Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+2
galactus
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par galactus Mer 15 Oct - 21:09

trouble dans quel sens? j'ai plus d'expérience en analyse d'image qu'autre chose de part mon métier et mon passé d'astronome amateur, ainsi qu'en tant que témoin d'apparitionS(note le pluriel) de ce que j'appelle de vrais ovnis , y compris un RR3 (avec une autre témoin, pas seul donc et sur deux nuit consécutives), une observation avec 11 témoins dont 8 ou 9 septique,un cas d'isolation pendant la vague belge et une suspicion d'abduction quand j'étais môme.. 

je n'ai pas besoin de croyance . je pense que 80% voir 90% des observations sont a foutre à la benne, mes analyses de niveau "vers de terre" sont par beaucoup de fois suffisantes. perso , je suis là pour comprendre pas pour voir des ovni a tout prix.
dans les 10% restant , je pense qu'il y 4% de fake bien fait . il reste 6% de phénomène a creuser et les gens forçant a la croyance, n'ouvre pas le débat et discrédite dangeureusement sans le savoir la discipline, car l'ufologie est un discipline, pas une science. discipline d'analyste trans disciplinaire mais aussi une discipline d'esprit et les "absoluments croyants" vouloir absolument voir des ufo dans le moindre truc rapporté comme tel ou qu'ils ne comprennent pas ne servent la "cause" et font surement plus de mal que ceux que tu appelle les "zets"....
a mex yeux, les "pro absolument " ou les "anti absolument " sont juste une bande de guignols que leur vie emmerde et qui sont en quête d'extradorinaire sensation d'ailleurs...bref, des gamins en manque de jouet
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par Achim Mer 15 Oct - 21:59

Eh ben voilà !! Les choses sont plus claires.
Je suis d'accord avec toi, sauf sur les 90 % de scories, je te trouve un peu trop sévère. Mais il est vrai que de nos jours, peu d'observations apprennent vraiment quelque chose ; le phénomène s'est éloigné, et il ne révèle ainsi que sa tactique mais peu de données utilisables scientifiquement.
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par galactus Mer 15 Oct - 22:01

elles ont toujours été claires pour moi, après si on est pas trop rigide, on demande avant d'agresser connement et systématiquement
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par Achim Mer 15 Oct - 22:04

J'ai été un peu systématique parce que tu l'étais aussi...  Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 591166
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par galactus Mer 15 Oct - 22:24

non
faut être pro ou accepter de se faire , pardonne moi l'expression, mais "emmerder" a chaque post,de ce faire juger parce qu'on ne cire pas les pompes du grand "tout ovni"...
vouloir comprendre, tenter des analyses- sans jugement- au passage -c'est la discipline qui veut ça.
pas d'inversion des mémoires la dessus, ou alors reprend mes posts et cherche de la systématique, et tu verras que tu te gourres sur mon propos
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par Schattenjäger Mer 15 Oct - 22:28

Galactus, si tu habites dans la région centre, vient au repas ufo de Tours vendredi.

On boira une bière ensemble (achim sera là) et vous vous frapperez sur la tronche ensuite. Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 591166
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par galactus Mer 15 Oct - 22:29

je ne suis pas du centre , je suis sur paris, si tu connais quelqu'un a cogner dans le coin ^^
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par galactus Mer 15 Oct - 22:32

mais en tout cas, se faire casser les couilles quasiment a chaque post avec toujours la même argumentation de "parano croyant mystique lévitationisme quatari mangeur de chat reptiliens" a deux rond, ca saoul un peu...comme je l'ai dit ca élève pas la débat et du coup- comme je ne fermerais jamais ma gueule la dessus vu que ça me gonfle- et puis à la finale, le sujet est polué et patita et patata... une démarche super productrice... des grands bravos au "pourfendeur du grand n'importe qui vole c'est un ovni super tata t'as vu ,je t'avais dit"  Very Happy
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par Achim Jeu 16 Oct - 12:46

@ galactus

Mais qu'est-ce que tu racontes ???? Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par Schattenjäger Jeu 16 Oct - 12:58

22H30, c'ètait l'heure du 3eme apero Razz
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par Achim Jeu 16 Oct - 13:37

J'en ai peur... No  Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 243120
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11121

Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 Empty Re: Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI

Message par Mulder26 Jeu 16 Oct - 20:00

comme disait l'autre :"aimez-vous les un les autres bordel de merde" ! Laughing Le passager d’un avion filme une multitude d’OVNI - Page 2 22474
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:31