Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Hier à 8:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Lun 22 Avr - 23:39 par Franck1973

» La France en 2024
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Dim 21 Avr - 11:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Sam 20 Avr - 10:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Lun 15 Avr - 12:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Ven 12 Avr - 13:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Dim 7 Avr - 11:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Dim 7 Avr - 8:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:53 par Franck1973

+3
Satanas
vincent_de_tarle
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Message par Schattenjäger Dim 21 Sep - 18:18

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie



Au mois de septembre 2014, une personne, qui a préféré conserver l’anonymat, a observé et filmé une dizaine d’objets volants non identifiés dans le ciel alors qu’il se trouvait sur son yacht près des côtes de la Normandie, en France.

Témoignages :

« J’étais sur mon yacht avec un ami. Nous naviguions ensemble, et nous profitions du beau ciel bleu en Normandie. Je regardais un énorme chemtrails et quelques beaux nuages tout en prenant un bain de soleil, quand mon attention a été attirée par autre chose (je ne me souviens plus quoi). Je me suis donc arrêté de regarder le ciel pendant quelques minutes.

Quand j’ai de nouveau regardé le ciel, j'ai remarqué quelques étranges petits points de lumière qui se mouvaient lentement près de l'immense chemtrails. Comme toujours, j'avais mon iPhone dans ma poche. Je l’ai donc pris et j’ai enregistré tout ce que je pouvais. Après avoir vérifié sur l'écran de mon PC, j'ai compté sept objets blancs descendant lentement à l'intérieur du chemtrail, avant de disparaître derrière celui-ci. Il semble que le plus grand des orbes était, je pense, le ravitailleur et le ‘leader’ de cette flotte. »

Source

http://www.ufosightingsdaily.com/2014/09/fleet-of-ufos-hide-in-cloud-normandy.html,
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Re: Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Message par vincent_de_tarle Lun 22 Sep - 18:40

Je pense que ce ne sont pas de vrais OVNI, dans le sens "vrais engins pilotés", ce sont plus tôt des "Orbes" que l'on voit souvent près des chemtrails.

Cela reste des objets non identifiés très mystérieux, personne ne sait vraiment ce que c'est. ... mais c'est du vivant, ça c'est sur ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15687

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Re: Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Message par Satanas Lun 22 Sep - 18:55

Un OVNI, piloté ou pas, reste un OVNI, par définition un objet volant non identifié.
Quant aux orbes vus pres des chemtrails... Sachant que la "theorie" des chemtrails est basée sur des avions épandant des substances chimiques, où sont ces orbes et qu'est un orbe avant tout?

Moi je parierais que ce sont les âmes des extraterrestres qu'on a jetés dans les volcans et atomisés à l'aube des temps et qui sont retenus autour de la terre par un grand filet psychique, qui si vous y croyez, vous donne la possibilité par la suite de piloter un F14 tout en ayant un frere autiste génial!


Dernière édition par D.I.E.U le Lun 22 Sep - 21:32, édité 1 fois
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Re: Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Message par pierre durand Lun 22 Sep - 19:37

...pas mieux que notre DIEU tout puissant ! Une fulgurance d'esprit ( saint ?) imparable ...Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie 492632
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15687

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Re: Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Message par Satanas Lun 22 Sep - 19:45

Merci Pierre, tu as gagné ta place en mon Paradis!

Par contre, le prochain qui me parle d'ames errant sur la lune ou nous refait la religion catholique version "mon vatican à moi risque de ne pas avoir la lumière à tous les étages à mon image", je l'excommunie direct et je l'envoie se faire apprécier la partie charnue de son individu chez les diablotins hellènes!!!
Qu'on se le dise, si Guoyot a été sympa pendant mon absence, maintenant que je suis de retour, FINI DE SE LA COULER DOUCE !!!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Re: Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Message par Achim Lun 22 Sep - 23:26

Loué soit D.I.E.U Tout-Puissant !!!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Re: Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie

Message par casseron Mar 23 Sep - 8:15

Moi je parierais que ce sont les âmes des extraterrestres qu'on a jetés dans les volcans et atomisés à l'aube des temps 


DIEU est humour, et cependant, que disait Carlos Castaneda à propos de ces boules lumineuses qui circulent parfois dans le ciel ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Une dizaine d’OVNI filmés près des côtes de Normandie Empty Nouveaux ovnis en Normandie

Message par Macha Jeu 25 Sep - 12:47

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:07