Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Observations en Suisse

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Observations en Suisse Empty Observations en Suisse

Message par Macha Sam 13 Sep - 11:03

Résumé de l'observation d'ovni - Genève (Genève) - 28 juillet 2014

Date:  28 juillet 2014
Heure:  08:00
Lieu:  Genève
Canton:  Genève
Durée de l'observation:  ~10 minutes
Nombre de témoin(s):  2
Nombre d'objet(s):  1
Classification Hynek:  Disques Diurnes

Le témoin aperçu une sphère noire en direction de l'aéroport Genève-Cointrin. Il monta sur le toit de son travail pour avoir une vue plus dégagée du phénomène. Le phénomène semblait tourner sur lui-même dans un mouvement gauche-droit pendant qu'il changait de couleur passant du noir au rouge vif. Un collègue se joint à lui pour aussi observer le phénomène en question. Le témoin pu prendre une série de cliché dont une seule semble exploitable.

Observations en Suisse 830

Résumé de l'observation d'ovni - Bouveret (Valais) - 25 juin 2014

Date:  25 juin 2014
Heure:  22:30
Lieu:  Bouveret
Canton:  Valais
Durée de l'observation:  6 minutes
Nombre de témoin(s):  2
Nombre d'objet(s): 5
Classification Hynek:  Lumières Nocturnes

Le soir du 26 juin à 22h.30, au Bouveret, une personne observa 5 boules orange, qui se déplaçaient lentement, de la taille d'une balle de tennis tenue à bout de bras pendant 6 minutes en direction du nord-est. Le temps d'appeler une collègue de travail, qui pu observer 2 des boules lumineuses, les lumières disparurent.

Résumé de l'observation d'ovni - Prêles (Berne) - 17 juin 2014

Date: 17 juin 2014
Heure:  00:23
Lieu:  Prêles
Canton:  Berne
Durée de l'observation:  20 secondes
Nombre de témoin(s): 1
Nombre d'objet(s):  1
Classification Hynek:  Lumières Nocturnes

"Quand j'ai ouvert la fenêtre pour sortir le chat, j'ai entendu le bruit sourd continu et fort. J'ai d'abord cru que le bruit sourd venait du village de Diesse. J'ai pensé à une alarme car je savais qu'il y avait des tests pour la protection civile. Mais le son était trop grave. Cela ressemblait à un avion ou un hélicoptère en difficulté. Ca n'était pas normal. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai vu le point rouge qui se déplaçait sur une ligne droite. Après quelques secondes, le point rouge s'est transformé en deux points de couleur jaune-vert qui se déplaçaient parallèlement. Puis soudain le bruit sourd s'est arrêté et j'entendais comme le bruit d'hélices qui tournaient encore. Comme si le moteur de l'engin avait été arrêté. Je n'ai pas pu poursuivre l'observation à cause du toit de l'immeuble locatif dans lequel je vis. Je me suis déplacé dans vers la terrasse côté sud mais la lumière du lampadaire de la rue était trop forte pour continuer à observer l'objet."


- See more at: http://www.ovni-suisse.ch/fr/catalogue-observations-ovni/geneve-geneve-28-juillet-2014-1047#sthash.JIDroLOv.dpuf

Site très complet sur l'ufologie en Suisse. Mis à jour régulièrement. A visiter.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:45