Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Empty Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall

Message par Schattenjäger Dim 31 Aoû - 11:43

Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall

Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall Loftus-hall-manoir-fantome-touriste-29-aout-2014

Un touriste pense avoir photographié une véritable entité fantomatique, alors qu’il visitait un manoir historique en Irlande. Selon diverses théories, il s’agirait du fantôme d’une jeune femme décédée à la suite d’une possession démoniaque …

Le cliché a été pris par un homme âgé de 21 ans et nommé Thomas Beavis. Ce jour-là, il visitait le fameux et gigantesque manoir de Loftus Hall situé dans le comté de Wexford, au Sud-Est de la République d’Irlande.

Sur le coup, il ne remarqua rien d’anormal. Ce n’est que plus tard, en feuilletant ses photos sur son appareil, qu’il tomba des nues en constatant la présence d’une mystérieuse silhouette fantomatique apparaissant derrière l’une des fenêtres du bâtiment. L’entité semblait posséder le corps d’une jeune fille mais avec la tête d’une femme beaucoup plus âgée. L’homme s’est exprimé à la presse :

« Nous nous sentions tous un peu nerveux lors de la visite, mais quand j'ai montré la photo à mes amis nous avons tous paniqué. »

Il poursuit :

« J'ai zoomé sur toutes les fenêtres pour retrouver cette fille dans une autre fenêtre. Cela a dû me prendre un certain temps avant que je décide de la montrer à tout le monde. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment ce que je cherchais. »

Ce lieu, réputé hanté, a été bâti aux environs de 1350 lors de la terrible peste noire. Vers 1766, la famille Tottenham décida de s’y installer. Selon la légende, peu de temps après, leur plus jeune enfant, prénommée Anne, tomba gravement malade après avoir été en contact avec un esprit démoniaque. La jeune enfant a ensuite été enfermé dans l’une des pièces jusqu’à ce qu’elle meure.

Pour T. Beavis, il n’y a presque aucun doute qu’il s’agisse du fantôme de cette dernière :

« J'ai eu des frissons, et je pense encore que la jeune fille pourrait être l'esprit d'Anne Tottenham qui se promène inlassablement à les pièces de Loftus Hall. »

« Normalement, je suis quelqu’un qui croit qu’en ce qu'il voit, mais avec cela, je ne comprends toujours pas ce qui se passe sur cette photo. »

Beaucoup de mythes sont attachés à cet endroit. En effet, de nombreuses personnes, ont rapporté y avoir vu des poltergeist, des fantômes parfois même des entités malsaines. De surcroît, plusieurs prêtres ont tenté de mettre fin, en vain, à cette activité paranormale ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:48