Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par pierre durand Lun 4 Aoû - 19:56

Pour ceux qui ne partent pas mais qui veulent s'évader...dans leurs têtes ,voilà   de quoi le faire pour quelques euros...
Attention cette B.A n'est pas la promo d'un film !!!
http://www.bandesannoncesdelivres.com/la-france-mysterieuse-david-galley/...alors ça donne envie non ? bounce 

Mon 2eme n'a pas les mêmes moyens financiers pour sa pub et n'est pas du même intérêt mais bon, il peut faire l'affaire d'un jeune newbie en vacance qui se passionne pour les auteurs Belges ...une fois ! :arrow: 
http://www.decitre.fr/livres/les-histoires-les-plus-etranges-et-inexpliquees-9782875570949.html
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Mulder26 Jeu 7 Aoû - 11:48

Pierre ?

le premier lien ne fonctionne pas !

intéressant le deuxième lien  Wink 

si je puis me permettre de vous conseiller si vous le trouvez: sur amazon , priceministère etc

le livre de Julien Gonzalez intitulé : " OVNI le dossier des rencontres du troisième type en France" .

perso je l'ai acheté vers 2010 et quand je le relis , je suis encore sidéré par les témoignages de "dingues" .surtout l'année 1954 .

si il y a ne serait-ce que 3 cas de vrai , c'est "la folie " et ça renforce ma conviction qu'il y a "quelque chose" ...

tu l'as lu Pierre ?
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par pierre durand Jeu 7 Aoû - 16:20

Désolé ,le premier lien est déjà mort ...un autre pour vous faire une idée du livre et de l'auteur =>>http://www.france2.fr/emissions/c-est-au-programme/chroniques-par-theme/societe-la-france-mysterieuse_247123
@Skinner :non je ne l'ai pas lu mais je cumule des livres sur le sujet depuis des années ...des rencontres "étranges"avec des zitis" supposés ",j'en ai déjà pas mal en stock ,en France et around the world !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Mulder26 Sam 9 Aoû - 19:32

j'avais déjà vu cette émission mais j'ai eu plaisir à la regarder à nouveau .

il a l'air intéressant ce bouquin mais j'en ai tellement d'autres à finir de lire ... Smile
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty livres

Message par atonra Mer 13 Aoû - 8:42

En passant, j'ai commencé -La Formule de Dieu- (avec une photo d'Einstein sur la "fourre") de José Rodriguez et Dos Santos, Ed Pocket et pas encore commencé -La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert- de Joel Dicker, Ed Poche, qui est son 2e roman. Il a obtenu en 2012 3 prix dont le grand prix du roman de l'académie française
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Mulder26 Mer 13 Aoû - 8:50

atonra a écrit:En passant, j'ai commencé -La Formule de Dieu- (avec une photo d'Einstein sur la "fourre") de José Rodriguez et Dos Santos, Ed Pocket et pas encore commencé -La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert- de Joel Dicker, Ed Poche, qui est son 2e roman. Il a obtenu en 2012 3 prix dont le grand prix du roman de l'académie française
wahou , ça m'a l'air d'être des bouquins "compliqués"  :cyclops:
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par atonra Mer 13 Aoû - 18:28

Hello skynner,

Je n'en suis qu'au début de La Formule de Dieu, (considéré comme un chef d'oeuvre) non, ce n'est pas un roman compliqué, je pourrai en dire plus, plus tard!

en très gros -C'est ben gourion qui veut une bombe atomique pour israel et vas voir Einstein,....

Ciao
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par atonra Mer 13 Aoû - 18:30

ce livre serait le 1er opus d'une saga, vendu a + de 2 000 000 d'exemplaires

atonra
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Mulder26 Mer 13 Aoû - 19:32

salut Atonra ,

je te fais confiance !  Wink
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty livre

Message par atonra Jeu 14 Aoû - 6:03

simplement lu sur une étiquette mise autour du livre! (pour certains best-sellers) et recopié en partie le résumé. Les livres mystérieux de votre été 2014 ... 133922
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11076

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Mulder26 Jeu 14 Aoû - 6:58

okey je comprends  Les livres mystérieux de votre été 2014 ... 995773
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par atonra Ven 15 Aoû - 11:18

Y'a aussi .La terreur fabriquée . Made in usa.  ecrit par Webster G. Tarpley.  collection Résistances.

11 sept. : le mythe du 21 siècle.

"La Terreur Fabriquée - est brillammant écrit : on ne peut s'arrêter de le lire. Webster rend in jugement dévastateur. Mes félicitations! Je recommande de tout cœur."  écrit par un ancien ministre allemand de la recherche et de la technologie, membre de la commission parlementaire sur le Renseignement. Auteur de la Cia et le 11 sept.

Ce n'est pas un livre de + sur le 11/9 : c'est une analyse en profondeur des relations géopolitiques internationales, mais aussi du comportement de l'oligarchie au pouvoir.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Cel Ven 15 Aoû - 13:16

Le livre le plus étonnant que j'ai lu de ma vie, je l'ai lu cet été. Il s'intitule "la révolution européenne"
Il explique comment l'Allemagne, sortie détruite de la 1ère guerre mondiale a su élaborer une économie impressionnante basée ni sur l'épargne (elle n'en avait plus), ni (plus fort encore) sur les métaux précieux comme l'or (elle n'en avait plus non plus), mais sur l'étalon-travail et une structure très intelligente de gestion travail-besoin (Le livre est parfois un peu technique pour qui ne maîtrise pas les rouages basiques de la finance).

En quelques années, son économie s'est redressée de façon spectaculaire, preuve de l'efficacité du système, ce qui d'ailleurs a fortement inquiété les banksters qui devaient protéger leur système capitaliste de domination par la dette. De nouvelles perspectives de compréhension de l'histoire se font jour puisque l'Allemagne entre 2 guerres ambitionnait de convaincre les pays voisins d'adopter ce nouveau type d'économie...
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty La révolution européenne

Message par atonra Sam 16 Aoû - 11:35

Salut Cel,

Il me semble que j'ai lu ce résumé; et cela m'a l'air intéressant.
Tu pourrai me donner le nom de l'auteur du livre stp.

Merci
atonra
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Achim Sam 16 Aoû - 14:46

@ Cel

Tu oublies un peu vite que cette formidable économie allemande propulsée par le petit caporal autrichien (Heil !) était surtout basée sur une formidable industrie de réarmement, avec laquelle il a vite pété la gueule des untermenschen....   Evil or Very Mad
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par Cel Dim 17 Aoû - 3:07

@ Atonra
Francis Delaisi, les 2 derniers chapitres ont un goût amer vu que c'était un contemporain de l'époque et qu'il croyait à un avènement vertueux des principes financiers et économiques au service du peuple qui nous le savons tous sont en vigueur depuis...
@ Achim
Le côté frappant du livre est cette mise en place d'un modèle économique et financier de redressement spectaculaire sans besoin ni d'épargne ni d'or, le réarmement est intervenu dans une deuxième phase. L'Allemagne a prouvé que ce système était viable et très efficace pour cette phase de redressement économique, c'est cet aspect développé dans le livre qui est bluffant. Sachant l'existence d'un tel système, on peut se poser la question de pourquoi sommes-nous encore noyés en 2015 dans des systèmes financiers d'aliénation ?
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les livres mystérieux de votre été 2014 ... Empty Re: Les livres mystérieux de votre été 2014 ...

Message par atonra Dim 17 Aoû - 7:47

Merci Cel,

Bon dimanche.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:22