Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+3
Achim
Satanas
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Schattenjäger Dim 13 Avr - 15:10

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Crixas-pilar-goias-inicio-de-souza-attaque-extraterrestre-12-avril-2014

Le 13 août 1967, près de la petite ville de Crixas Pilar, située dans l’Etat de Goias (au Brésil), un homme et son épouse rentraient chez eux lorsqu’ils surprirent plusieurs aliens. Effrayé, le mari dégaina son fusil et tira. Mais, suite à cela, les visiteurs extraterrestres répliquèrent mortellement …

Alors qu’Inacio De Souza, 41 ans, et sa femme Maria s’approchaient de leur maison, située dans la ville de Santa Maria, ils virent trois petits humanoïdes qui semblaient tranquillement jouer sur la piste d’atterrissage de Fazenda.

Les visiteurs venus d’ailleurs avaient la même taille que de jeunes enfants. Ils n'avaient pas de cheveux et portaient des vêtements moulants qui étaient d’une couleur jaune pâle. Au bout de la piste d'atterrissage, il y avait un objet non identifié ayant la forme d'un lavabo inversé. Apeuré, De Souza, portant avec lui une carabine de calibre 44, tira un coup de feu en direction de l’extraterrestre le plus proche.

A ce moment très précis, l’OVNI émis un puissant faisceau de lumière verte qui frappa violemment la tête et les épaules de De Souza ; de cette attaque, il tomba inconscient. Les trois entités rentrèrent alors dans leur vaisseau spatial. Puis ce dernier décolla verticalement et à grande vitesse. Alors qu’il quittait le sol, les témoins entendirent un son similaire à celui du bourdonnement des abeilles.

Suite à cette incroyable histoire, De Souza se retrouva avec une trace de brûlure circulaire de 15,24 centimètres de diamètre sur son corps. Mais, plus grave encore, suite à un examen médical, les médecins lui diagnostiquèrent une leucémie. Il décéda 2 mois suite à cette aventure.

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/04/ufo-fires-laser-beam-at-man-w-a-gun-man-dies-2-months-later-via-cancer-2467124.html
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Satanas Dim 13 Avr - 17:31

Le mec a tiré au .44 sur les extraterrestres.
Il étaient en légitime défense.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Achim Dim 13 Avr - 19:18

Les aliens jouaient "à chat" en se poursuivant en silence et sans rire. Toujours ce décalage du comportement...
Il est à noter qu'un des êtres tomba, frappé par la balle, et fut emporté par ses congénères. Au Brésil, cela se passe parfois très mal.
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par sylvain vella Dim 13 Avr - 22:18

non mais lol quoi , ça ressemble à des enfants , ça joue comme des enfants et bien tirons leurs dessus gaiement ...

Des psychopathes au Brésil ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Achim Dim 13 Avr - 23:14

Non, ce qui s'est passé, c'est que lorsque les extra-bambins virent les fermiers, ils les montrèrent du doigt et voulurent courir vers eux ; le fermier prit peur et leur tira dessus.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Mulder26 Lun 14 Avr - 15:05

comportement humain typique , je tire d'abord et je parle ensuite ...  affraid
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par sylvain vella Lun 14 Avr - 22:53

Déjà si les mecs dégainaient aussi vite un appareil photo qu'un fusil , on sera pas là à tergiverser , deuxio si au moins ils savaient visé juste on serait pas là à tergiverser non plus .

En gros encore un gars qui à fait la rencontre du siècle et que dalle ...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par hocine Mar 15 Avr - 12:10

 

Je ne pense pas que ces visiteurs d’un autre monde arrive à blesser mortellement un terrien , si on cherchera bien on trouvera des témoignages ou la rencontre des E.T. avec des terriens ne s’est pas terminer par un échange de tir , je me rappelle d’un ancien témoignage d’une rencontre d’un terrien armée d’un fusil face à des extraterrestres , le terrien n’a pus se servir de son fusil , il resta figée sur place et il a reçu une sorte de voix dans son cerveau lui indiqua que ces E.T. ne lui veulent pas du mal et qu’il ne peut pas se servir de son arme ,il reprit conscience et ses mouvements dés que ces E.T. se sont éloignés de lui et ils ont disparu dans le ciel .


Je crois que ces E.T. anticipent sur nos moyens d’agir, ils nous figeront sur place et nous ne pourrons faire aucune action « armée » face à eux, ils agissent d’avance et à distance même sur la matière (  l’avion F15 de l’affaire de l’ovni de Téhéran – l’affaire de la base u.s. de missiles nucléaires ….)


Si les armes terriennes peuvent  toucher ces E.T. ou leurs ovnis alors je crois qu’il aurait déjà longtemps on l’aurait réglé leur compte.


Je ne pense pas que c’est E.T. perd leur « sang froid » face à des fusils ou pistolets pour tirer aveuglement sur un terrien.  


Il y a d’autres histoires brésiliennes sur les extraterrestres ou ces brésiliens ont la gâchette facile mais je crois qu’ils exagèrent un peu dans leurs récits.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Achim Mar 15 Avr - 12:15

Non, Hocine, l'histoire est authentique, elle avait été certifiée par Jader Pereira et Olavo Fontes.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par OLOVNI Mar 15 Avr - 14:05

@  hocine 

Peut-on vraiment généraliser sur le comportement des visiteurs ? J 'en doute .
Nous- mêmes les terriens, n 'avons pas tous les mêmes réactions face à une situation .
Alors , si on admet qu'il y a plusieurs origines d 'extraterrestre  !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par hocine Mar 15 Avr - 17:09

Oui , il avait un docteur Olavo Fontes qui a surement constaté la maladie du témoin et une autre personne, ils ont dus recueillir les dires du témoin , mais ce ne sont pas des témoins de proximité de l’endroit ou s’est déroulé cette affaire ou il était dit d’une rencontre avec des extraterrestres .


Mais ce que je voulais dire par là que des êtres inoffensifs qui ne présentaient aucune menace pour le témoin et c’était dit dans le récit que ces êtres  de la taille d’enfants jouaient tranquillement sur une piste d’atterrissage, est ce que  là le témoin n’attend pas de voir la suite avant qu’il sort son fusil et il tire alors qu’il n’y a  aucune menace contre lui ?


Il y avait aussi l’affaire de Vaghina au Brésil, là aussi au début dans le récit de cette histoire un fermier n’a pas attendu pour sortir son fusil et achever des E.T. blessés à la suite d’un crash de leur ovni, d’autres E.T. blessés sont achevés dans la ville devant la population par l’armée brésilienne et des troupes américaines , il y avait là aussi dans cette affaire l’histoire d’un policier qui est tombé malade et à fini par succombé à sa maladie selon ses proches et le docteur que le policier est mort à la suite d’une maladie inconnu qui elle serait probablement dus à un contact avec un virus de ces extraterrestres de Varghina .


c’est pour cela que ces histoires de ces brésiliens avec des extraterrestres ça se rassemble, on tire facilement les fusils pour régler le compte de ces extraterrestres, on y trouve un fermier et l’armée qui tire et achève  des E.T. blessés, un policier mort d’un virus E.T. un docteur qui dit que ça doit être  un virus E.T. qui a tué le policier et je ne parle pas de d’autres détails illogiques dans cette affaire de Varghina .


Si ces affaires d’extraterrestres dans ce pays étaient sérieuses, elles auraient dus faire plusieurs fois le tour de la terre, elles mobiliseront tous les ufologues et les médias du monde, elles éclipseront le crash de Roswell, Varghina serait la preuve la plus solide sur la présence des extraterrestres sur terre, la population de la région et de la ville si elle était témoin des massacres d’extraterrestres devant leurs yeux, on ne pourra cacher cela au monde.  


Je pense que ce n’est pas sérieux ces histoires dans ce pays ou on sort le fusil facilement pour tirer l’extraterrestre, je pense que pour ces brésiliens, ils pensent que le seul langage avec ces E.T. c’est le fusil.


C’est mon opinion, sur cette affaire.


 
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par OLOVNI Mar 15 Avr - 17:22

Ah ben, alors là ! Si on voit des OVNI partout et qu'on est pas foutu de croire a un des cas les plus documenté ( en témoignages du moins )de l' ufologie ......  Smile  Tout çà à cause des fusils ?  Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer 949448
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Achim Mar 15 Avr - 18:49

Non ; c'est justement à cause de son caractère incroyable que l'affaire de Varginha n'a pas fait plus de vagues.

Tu écris : "Alors , si on admet qu'il y a plusieurs origines d 'extraterrestre  !"


Mon opinion (sujette à toute éventuelle révision) est qu'il n'y a qu'une source.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par OLOVNI Mar 15 Avr - 20:48

Achim a écrit:Non ; c'est justement à cause de son caractère incroyable que l'affaire de Varginha n'a pas fait plus de vagues.

Tu écris : "Alors , si on admet qu'il y a plusieurs origines d 'extraterrestre  !"


Mon opinion (sujette à toute éventuelle révision) est qu'il n'y a qu'une source.
Je ne suis pas surpris que tu réagisses ...  connaissant ta position ( très respectable au demeurant ) 
Concernant l 'affaire de Varginha , je m'étonne tout de même qu 'avec les années passant , des compléments de témoignages  ne précisent l 'affaires , que les langues se délient .  vingt sept ans tout de même !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Achim Mar 15 Avr - 21:39

@ OLOVNI

Pas 27 ans, mais 17 ! Mais je crois avoir lu des compléments de témoignages, notamment les fermiers qui virent passer à l'aube l'étrange saucisse volante et ses papiers alu attachés à sa queue.
Mais le Brésil est loin, et les témoignages se diluent dans le temps, surtout de la part d'autochtones qui sont comme nous, des témoins de peu de poids noyés dans le brouhaha d'Internet...

Concernant ma position, tu te rappelles les objections devant cette idée qui fleurit actuellement, selon laquelle nous verrions passer des tas d'ethnies de tout le cosmos ?
1 - La forme humanoïde et  2 - La taille des êtres...  Ces 2 objections sont tellement incontournables que je ne comprends même pas que des gens intelligents se laissent avoir !  
 Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer 977485  Rolling Eyes
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par OLOVNI Mar 15 Avr - 23:01

Oups ! Embarassed  effectivement , 17 ans !  n 'accélérons pas le temps ... 

Je retiens bien tes deux objections, seulement, dans une logique évolutionniste .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par Achim Mer 16 Avr - 0:45

Evolutionniste ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer Empty Re: Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer

Message par hocine Mer 16 Avr - 17:16

OLOVNI a écrit:Ah ben, alors là ! Si on voit des OVNI partout et qu'on est pas foutu de croire a un des cas les plus documenté ( en témoignages du moins )de l' ufologie ......  Smile  Tout çà à cause des fusils ?  Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer 949448


Je ne voulais pas dire que je ne crois pas  à de cas les plus documentés à cause des fusils, mais je ne crois pas au montage de récit des événements racontés ou en remarque que c’est une histoire comme si elle était montée « pièce par pièce » si elle était sérieuse croit on que cela restera t-elle sans suite ? Je voulais dire par là que face à un récit dans le cas de Varginha ou il était dit que des extraterrestres blessés achevés par l’armée devant la population de la ville, est ce que cette dernière restera t’elle muette, ne dénoncera t’elle pas ce procédé barbare d’achever en public des êtres blessés devant femmes et enfants ? La colère des habitants ne sera-t-elle pas diffusée à travers le monde depuis ces années là ? Un événement de cette taille devant une population ne sera-t-il pas pris en photo ou filmé ? Cette affaire d’extraterrestre abattu en plein rue dans une ville ne serait elle pas par là l’occasion pour les enquêteurs et le monde de l’ufologie de trouver là les preuves des plus solides recherchées depuis longtemps sur la présence extraterrestre sur terre ? Il n’y pas eu de suite pacque cette histoire n’est pas « solide » à la suivre.


Si les événements de cette histoire de Varginha comme elle était racontée était une réalité  le gouvernement brésilien n’aurait pus échapper à une déclaration officielle sur les fait s’ils sont vraiment déroulés comme il a été dit dans cette ville brésilienne devant tout le monde .


C’est pour cela que je me méfie un peu sur les histoires d’extraterrestres de ce coté là.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:25