Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010 Empty Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010

Message par Robot U&P Ven 21 Mar - 12:56

Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010


Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010 Fez-maroc-ovni-2010-forme-indeterminee-14-mars-2014


Durant l’été de l’année 2010, un français a photographié un OVNI métallique alors qu’il était parti en vacances dans la région de Fez au Nord du Maroc.

Cet engin longitudinal et de forme indéterminée n’a pas été vu par notre témoin, au moment des faits. Cette invisibilité vient peut-être du fait qu’il était bien trop rapide pour pouvoir être observée. Ou bien, il disposait d’un quelconque dispositif de camouflage high-tech.

Témoignage :

« En vacance au Maroc EN AOÛT 2010 dans la région de FEZ je réalisais des photos de paysages. Puis à mon retour à mon domicile en France, j’ai téléchargé ces photos sur mon ordinateur. C'est en positionnant une de celle-ci sur ma page d’accueil que j'ai aperçu l'objet insolite qui se trouvait dessus (voire la photo et un agrandissement partiel joint) l'objet métallique semble-t-il (ou les objets) d'environ 25/30 mètres devait être immobile ou presque car sinon je n'aurais pas manqué de l'apercevoir immédiatement.

Je suis intéressé par le sujet OVNI depuis + de 50 ans (j'ai 67 ans) j'ai personnellement reçu 4 témoignages d'apparitions de 2ème types très crédibles d'amis .un de ces témoignages avait été relaté par la TRIBUNE DE GENÈVE (dans les années 70) qui citait d'autres témoins.

Cordialement »

De quoi s’agit-il ? Un défaut de l’appareil photo ? Un oiseau de grande envergure volant au loin ? Ou un vaisseau d’origine extraterrestre ?

Source

http://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=54640, 14 mars 2014
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010 Empty Re: Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010

Message par Satanas Ven 21 Mar - 13:19

"Cet engin longitudinal et de forme indéterminée n’a pas été vu par notre témoin, au moment des faits. Cette invisibilité vient peut-être du fait qu’il était bien trop rapide pour pouvoir être observée. Ou bien, il disposait d’un quelconque dispositif de camouflage high-tech."

Mouais...
Encore une photo surprise.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010 Empty Re: Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010

Message par Achim Ven 21 Mar - 20:18

Vu le renflement à droite de l'objet grossi, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un oiseau (pour cette fois ).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:44