Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+4
Anja02
Mulder26
Satanas
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Robot U&P Sam 22 Fév - 20:23

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin


Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Raleigh-caroline-du-nord-fantome-ombre-noire-18-fevrier-2014


Une employée d’une supérette, située dans l’Etat de Caroline du Nord (sur la côte Est des Etats-Unis), a récemment remarqué quelque chose d’étrange sur le moniteur vidéo du magasin. Aujourd’hui, personne n’a encore trouvé d’explications …

Alors qu’elle était seule sur son lieu de travail à Raleigh, Amber a constaté qu’une silhouette sombre et ténébreuse était apparue sur l’écran du système de surveillance de la boutique. Elle estime que cette ombre de forme vaguement humaine prouve, une bonne fois pour toute, que ce lieu est bel et bien hanté :

« J'ai toujours cru que notre magasin était hanté, mais la rencontre d'aujourd'hui m'a donné des frissons. Je travaillais seul quand j'ai remarqué une étrange forme sur le moniteur de sécurité. J'ai regardé de plus près. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. »

Sur la vidéo de sécurité, on peut voir ce fantôme planer à proximité des caisses enregistreuses. Selon notre témoin, il n’y avait pas d’autres employés ni de clients au moment des faits.

« Le moniteur montrait une figure sombre en train de planer. Elle possédait un torse, une tête et avait le bras tendu. Elle semblait essayer d’atteindre l’étagère où sont posées les cigarettes. J’ai alors tourné la tête pour la voir de mes yeux, mais je n’ai rien vu. Quelques instants plus tard, un client est entré dans le magasin. J’ai alors jeté un regard sur l'écran une fois de plus, mais ce fantôme n’était nulle part pour être vu. »

Comme l’a bien constaté Amber, cette forme à peine transparente avait bien l’aspect humanoïde. Mais peut-on pour autant conclure qu’il s’agit de l’âme déchue d’un client décédé ?

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/02/strange-shadowy-figure-captured-on-store-surveillance-camera-in-north-carolina-2464172.html, 18 février 2014
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Satanas Sam 22 Fév - 22:09

C'est Casper peint en noir
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Lun 24 Fév - 11:46

tu rigoles mon cher DIEU mais ... mais c'est peut-être véridique , voici mon expérience perso :

voilà , lorsque j'avais environ 8 ou 10 ans ( environ 1977 /1979 ) j'habitais dans le sud-est .
 
 le jardin avait  environ   2000 carrés de terrain . il y avait pas mal d'arbres et un coin potager .
 
 un jour , alors que je faisais mon petit tour journalier dans ce jardin , j'ai senti une forte présence derrière moi , je me suis retourné et a
 
  vu "du coin de l'oeil" une silhouette passer pas loin de moi a une vitesse extraordinaire ( comptez en  fraction de secondes  ...)  et qui semblait s'être caché derrière le tronc d'un
 
 arbre (acacia) . lorsque j'ai couru pour voir si "quelque chose" se cachait derrière cet arbre , rien !  personne ...
 
 ce genre d'observation s'est produit à environ au moins 3 reprises . mais les autres fois j'étais "de face" par rapport au phénomène .et là j'ai bien 
 
 vu une silhouette ( rouge ou noire ?  je ne suis plus sur de la couleur... ) de "forme" + ou - humaine mais toute floue ... sa vitesse de déplacement
 
était époustouflante !!!  pour vous dire je ne voyais aucun détail , ni bras , ni jambes , qu'une "masse" vaguement humaine et qui
 
 semblait "jouer à cache cache" d'un arbre à un autre  . ça ressemblait beaucoup lorsqu'un athlète ( sprinter ) court vite et que la photo est
 
ratée , floue ...  bien que j'étais un gamin , j'avais mis ça sur le compte d'une hallucination du style
 
"j'ai rêvé" ... sauf que ... quelque temps plus tard , ma grande soeur âgée de 3 ans de plus que moi m'a demandé si "à tout hasard "
 
 j'avais pas vu comme "des bonhommes" qui courent vite " dans le jardin ... on était donc deux témoins séparés ... là l'hallucination ne tient plus ...
 
 durant toutes ces années j'avais occulté tout ça . jusqu'au jour ou à la bibliothèque de ma ville je suis tombé sur un bouquin de
 
 jean-claude bourret
 
 avec le témoignage d'une femme vivant dans l'aveyron et qui a vécu a peu près la même "aventure" que nous  ...
 
à un moment donné , j'avais mis ça sur le compte d'une "présence fantômatique" car là ou j'habitais c'était un ancien relais ( et ferme ) du 18 ème ou
 
 s'était parait 'il déroulé des règlements de compte sanglants .et c'est vrai que dans certains endroits de cette ancienne ferme/ relais , on (ma soeur et moi )
 
 sentait un "mal être" , voire malaise , on se sentait épié par "quelque chose" ...+ d'autres petites mésaventures ...
 
 de plus , dans le puits de cette vieille maison a été retrouvé des restes de squelette(s)  humain ainsi qu'un pistolet ...
 
 l'auteur ufologue  éric Zurcher a déjà évoqué  des témoignages  d' humanoides  SANS  "visions" d'ovnis , même si pour moi dans ce cas-là je penche plus du côté du paranormal ...
 
 

à noter que  : ma soeur et moi avons observé  ce phénomène environ trois fois puis plus rien ... sorte de "vague" d'apparititons ?

dans cette ferme/relais renové j'ai été témoin d'objets qui tombaient  tout seul et ou qui après avoir été perdu , réaparissaient quelques jours plus tard bien en évidence ...
 
à ma connaissance je ne pense pas qu'il y a eu d'apparitions d'ovnis à ce moment là . mais bon , nous étions gamin et peu intéressé aux ovnis ou autre à l'époque ...

voilà , j'ai osé franchir le pas et témoigner sur un forum public , en espérant ne pas à avoir le regretter ...
Anja02
Anja02
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Anja02 Lun 24 Fév - 22:41

Bonsoir à Tous

Merci skinner pour ton témoignage, très intéressant....Et je pense que pas mal de gens voient ce phénomène, mais n'y crois pas, et pense avoir rêvé...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Mar 25 Fév - 6:33

salut Anja

merci à toi  Wink 

en effet , si ma soeur n'avait pas vu elle aussi ce phénomène en parallèle , j'aurais mis ça sur le compte du rêve , de l'hallucination .
Anja02
Anja02
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Anja02 Mar 25 Fév - 9:13

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Shadow_people


J'ai trouvé un article sur le sujet à l'adresse suivante .... http://www.sqip.ca/?p=24
A Lire !!!

A Bientôt
 
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Mar 25 Fév - 9:52

BINGO Anja  Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin 282567 

c'est exactement ça !

donc on ne sait pas exactement de quoi il s'agit . pour ma soeur et moi nous l'avons vu de jour , bien éveillé et séparément .mais toujours dans le jardin , puis plus rien !
à l'époque (ni maintenant d'ailleurs  Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin 87838 ) je ne me droguais pas , fumais pas etc  Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin 640504 ni ma grande soeur .
ça "fait du bien" de voir qu'on n'est pas les seul a en avoir vu .
fantômes ? hallucinations ? ou autres théories ?

le mystère reste entier .
encore merci à toi Anja pour ce lien  Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin 755904 
amicalement !
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Ven 28 Fév - 11:26

bonjour a tous
cela fait plusieurs années que de telles silhouettes m'apparaissent, certaines plus - tangible - que d'autres, mes migraines "des vrais, pas juste des céphalées' favorisent par moment leur apparition
quitte a passer pour un fou, autant le faire jusqu'au bout:
certaines de ces silhouettes possèdent un aspect luisant, comme du pétrole  et sont éminemment moins fugaces que d'autres, il arrivent qu'elles restent plusieurs secondes et faisant leur vie de façon autonome.
il est arrivé que nous "croisions nos regards" et que nous soyons aussi surpris l'un que l'autre avant qu'elle ne s'évanouissent.
je suis de tres pres ce type d'apparition, car j'aimerais bien comprendre le procédé, évidement il y a les phénomenes de persistance rétinienne qui peuvent faire croire a la présence d'un sujet, mais généralement, la forme reste floue, hors en ce qui me concernen, je differencie les membres, la plasticité articulaire, le visage et meme parfois, les yeux(sorte de bille blanche, comme si la lumière provenait de derrière les pupilles )
j'ai tenté toutes sorte de corrélation, fatigue, alimentation, stress au taf etc, rien n'y fait,il n'y a aucune relation entre leur apparition et mon etat ou alors sur un niveau discret que je ne perçois pas.
voila, c'etait l'instant galactus et taré  ^^
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Ven 28 Fév - 11:36

salut galactus ,

je n'ai pas vu  le genre de silhouettes dont tu parles et n'avait presque jamais eu de migraines .donc ça n'est peut-être pas le même phénomène .
as-tu envisagé que peut-être tu avais des facultés méduimniques ?  Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin 899880
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Ven 28 Fév - 11:46

pas mal de gens veulent absolument te mettre dans une case médium ou autre, je trouve que c'est un peu la facilité Smile
je me suis acheté un petit EGG afin de voir si j'avais des modifications d'etat cérébral pendant mes crises, cette voie est en developpement
je prèfère utilisé toutes les cartouches pragmatiques avant de chercher dans le paranormal. ce n'est pas une question de croyance, mais la solution paranormal étant mal documentée, on trouve tout et son contraire,du coup si en plus de mes visions/hallu ,migraine je dois depatouiller le monde du paranormal, ca fait double emploi ^^
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Ven 28 Fév - 12:27

c'était une éventualité parmi d'autres  Wink
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Ven 28 Fév - 13:01

je sais mais je vais épuisé les autres recours avant de partir la dedans ^^
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Kriil Ven 28 Fév - 14:08

Bonjour à vous ,


  Oui galactus ... je pense que tu as raison , c'est sage , et rien n’empêche parfois , de jeter un autre regard , pour voir si une piste ou l'autre , te montre des signes , concernant une idée ou l'autre , tout en continuant ta façon de procéder qui de mon avis perso , reste évidement la première chose à faire , mais j'imagine que tu le sais bien ... ...   Wink 

Oui j'ai déjà entendu parler ici et là de ces ombres noir brillante comme du pétrole , d'après la description de certains témoins , c'est surprenant ! , mais en même temps , il ne faut jamais oublier que de toutes façons , il y a de forte chance que çà le soit , pour tous ce qui concerne ces manifestations , et de la technologie concernée , avant de saisir toute l'ampleur de leurs possibilités à tous points de vues , ils nous restent beaucoup de chemin ...  Laughing 

Que dire d'autre pour vous , que de restés vigilant , à votre environnement proche , ainsi que des recherches qui pourrait trouver un début d'explication , et pour nous qui vous lisons , d'écouté avec attention et considération , restant pour l'instant , dans la même attente , qui est en autre , celui d'en apprendre davantage sur tous cela d'une manière général , et plus précise pour ceux qui voit ou ont vues des choses ... ... 


Amicalement
       Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Satanas Ven 28 Fév - 15:44

Je pense que nous sommes nombreux à avoir aperçu en vision périphérique une ombre furtive et rapide à un moment ou à un autre, çà m'est également arrivé à moi aussi, quant à savoir si çà vient de notre esprit, d'un probleme de champ visuel ou d'une intervention extérieure, la question reste posée.
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par galactus Ven 28 Fév - 19:26

perso, je ne parles pas de vision périphérique, je te parle de vraies silhouettes face a face, d'autre au bord des routes, certaines la ou je travaille etc
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Ven 28 Fév - 19:37

galactus a écrit:perso, je ne parles pas de vision périphérique, je te parle de vraies silhouettes face a face, d'autre au bord des routes, certaines la ou je travaille etc
 moi aussi je pouvais parfois les voir de face, pas que du "coin de l'oeil" ...
gouna
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 103

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par gouna Lun 3 Mar - 17:18

skynner a écrit:
galactus a écrit:perso, je ne parles pas de vision périphérique, je te parle de vraies silhouettes face a face, d'autre au bord des routes, certaines la ou je travaille etc
 moi aussi je pouvais parfois les voir de face, pas que du "coin de l'oeil" ...
Bonjour,
dans mon cas (j'ai déjà du poster un témoignage sur ce forum), la silhouette noire que j'ai rencontré n'était pas furtive mais bien présente à 2 mètres de moi dans ma chambre d'enfance.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Lun 3 Mar - 17:24

Je suis assez daccord. j'ai moi meme vu une silhouette comme celles ci. Blanche mais jaurai dit un nuage qui avait une silhouette vraiment proche d'une silhouette humaine. Ca n'a duré qu'une seconde et la "forme" s'est deplacée le long de l'allée. donc voila je comprend pas trop bien mais les faits sont là. 

Nombreux temoins du meme phenomene ou approchant.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11122

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mulder26 Lun 3 Mar - 17:41

bonsoir à vous deux!

il semble bien que ce que nous avons vu n'était pas qu'une simple illusion ...

@u plaisir de vous lire ! Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin 133922
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin Empty Re: Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin

Message par Mysan Lun 3 Mar - 18:11

skynner a écrit:bonsoir à vous deux!

il semble bien que ce que nous avons vu n'était pas qu'une simple illusion ...

@u plaisir de vous lire ! Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin 133922
il y a des tas de theories pour ces sujets mais en fait je n'en vois aucune qui decrive ce que l'on voit. 

Ca ressemble à des formes vaporeuses +/- distinctes il faudrait que nous reflechissions nous meme a cette question de nom pour ces phenomènes.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:14