Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 20:03 par Satanas

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 11:12 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 16:59 par Mulder26

» Les "X-Files" secrets au FBI
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 9:32 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Sam 27 Avr 2024 - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une étrange créature découverte en Biélorussie Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une étrange créature découverte en Biélorussie

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par Schattenjäger Jeu 1 Aoû 2013 - 10:17

Une étrange créature découverte en Biélorussie


Une étrange créature découverte en Biélorussie 1179069647_1375275862


Des agriculteurs ont abattu un animal qui tentait d’attaquer le bétail mais personne ne semble savoir de quoi il s'agit...Le dimanche 21 juillet 2013, des paysans de Biélorussie ont abattu une mystérieuse créature qui s’apprêtait à s’attaquer à leurs bétails. Aujourd’hui, malgré le fait qu’elle ait été minutieusement examinée, personne ne peut dire de quoi il s’agit …

Ce jour-là, plusieurs éleveurs de la ville de Prudnik (au Sud-Ouest du pays) ont tué une bête qui ne cessait de s’attaquer à leurs vaches et veaux en leur mordant violemment les pattes. Constatant l’étrangeté de cet animal visiblement inconnu, ils ont eu le bon réflexe de l’emmener chez le vétérinaire local qui l’a étudié avec attention. L’homme de science a affirmé que deux autres créatures semblables, mais plus petites, avaient été observées dans la région. Malgré son autopsie, il n’a pas pu trouver de quelle espèce exacte provenait l’animal.

Les chasseurs ont aussi posé leur propre théorie ; ils pensent qu’il pourrait s’agir d’un mutant. En effet, d’après eux, l’animal ressemblait à une hyène tout en possédant quelques caractéristiques communes avec le renard, le raton-laveur et le chien.

Aujourd’hui, le vétérinaire souhaite brûler la dépouille.

Quelques temps auparavant, des agriculteurs ukrainiens avaient également tués une mystérieuse créature. Etudiée par des biologistes, ceux-ci avaient conclu que le chupacabra n’était en réalité qu’une espèce de chien viverrin.

Cette explication tiendrait la route puisque beaucoup de chiens viverrins étaient élevés dans les fermes de l’URSS en 1928 et 1955 pour la qualité de leur fourrure. Tous ces animaux carnivores (environ 9000) avaient ensuite été remis en liberté peu après la Seconde Guerre Mondiale.

Toutefois, en regardant les photographies de cette présente affaire, il est clair qu’il ne peut pas s’agir d’un chien viverrin

Source : http://www.planet.fr/insolite-une-etrange-creature-decouverte-en-bielorussie.400898.1470.html
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par FLAM Jeu 1 Aoû 2013 - 14:09

Ce qui me surprend chez cette créature, c'est la longueur de son cou. Une étrange créature découverte en Biélorussie 998822

A quoi servirait un si long cou à un prédateur ?? Une étrange créature découverte en Biélorussie 474305 

A attraper des souris sur les branches ? Une étrange créature découverte en Biélorussie 22474
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par Schattenjäger Dim 4 Aoû 2013 - 11:42

Une étrange créature découverte en Biélorussie Mutant2

Une étrange créature découverte en Biélorussie MUTANT
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par Mysan Dim 4 Aoû 2013 - 13:37

animal bizarre mais ... Cette bebete me fait penser à un cheval (ou un equidé autre parce que le cou et la tete sont proches de ceux d'un cheval)

 
edit :
apres plusieurs minutes de recherche jai trouvé un autre site (enfin plusieurs) traitant de ce fait d'actualité donc voila je vous donne le lien.

http://fr.globedia.com/une-etrange-creature-decouverte

edit (2) :
apres vingt minutes de recherches avec mon pc je suis parvenu à trouver ces informations (je continue à cherche j'espere avoir plus d'informations à vous communiquer par la suite, là je cherche les possibilité d'evolution ayant mené à cette chose pour pouvoir en dire plus)
 Une étrange créature découverte en Biélorussie Analys10
faites defiler vers la droite OU telechargez l'image
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par FLAM Dim 4 Aoû 2013 - 14:02

angelofdeath a écrit:animal bizarre mais ... Cette bebete me fait penser à un cheval (ou un equidé autre parce que le cou et la tete sont proches de ceux d'un cheval)
Une tête de cheval, sauf pour les crocs, alors... Vise ses quenottes... Une étrange créature découverte en Biélorussie 813302 
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par OLOVNI Dim 4 Aoû 2013 - 14:23

Une espèce de fouine peut être ?

Une étrange créature découverte en Biélorussie Fouine1hk0
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par FLAM Dim 4 Aoû 2013 - 14:48

OLOVNI a écrit:Une espèce de fouine peut être ?
Sauf pour le cou...

Je continue à penser qu'un cou aussi long pour un prédateur me parait très étrange. Je pencherais pour l'oeuvre d'un taxidermiste...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par OLOVNI Dim 4 Aoû 2013 - 15:06

La longueur du cou peut être une particularité locale . une mutation ? En outre les adaptations morphologiques dû à l " évolution" sont parfois difficilement explicables
l' oeuvre d 'un taxidermiste me parait peu probable car l' oeuvre en question n' est pas sensationnelle
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par FLAM Dim 4 Aoû 2013 - 15:30

OLOVNI a écrit:(...) l' oeuvre d 'un taxidermiste me parait peu probable car l' oeuvre en question n' est pas sensationnelle
Peut-être pas sensationnelle, néanmoins, elle fait quand même parler d'elle... Une étrange créature découverte en Biélorussie 591166
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par OLOVNI Dim 4 Aoû 2013 - 15:45

Pas faux !
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par Mysan Dim 4 Aoû 2013 - 23:50

Si la bete a un cou si long c'est qu'il lui est utile. A quoi peut servir un cou plus long ? à observer plus loin pour, peut etre trouver ses proies ou echapper à animal au dessus de lui dans la chaine alimentaire.

le cou s'explique a mon avis par la taille des proies. il sagit de vaches qui ont etes attaquées. Or une vache se voit de loin sauf avec la taille de la bebete. Donc pour moi le cou est une adaptation visant à permettre le repage des proies.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par FLAM Lun 5 Aoû 2013 - 3:21

angelofdeath a écrit:Si la bete a un cou si long c'est qu'il lui est utile. A quoi peut servir un cou plus long ? à observer plus loin pour, peut etre trouver ses proies ou echapper à animal au dessus de lui dans la chaine alimentaire.

le cou s'explique a mon avis par la taille des proies. il sagit de vaches qui ont etes attaquées. Or une vache se voit de loin sauf avec la taille de la bebete. Donc pour moi le cou est une adaptation visant à permettre le repage des proies.
Pour repérer les proies, il n'y a pas, selon moi, besoin de quoique ce soit d'autre que les yeux ou/et de l'odorat... Le cou, à mon avis, n'a rien à voir là-dedans, voire, au pire, pour pouvoir fouiner dans des terriers...

Je tiens à faire remarquer que ce n'est juste que mon avis tout personnel et je ne suis pas expert en la matière. Wink
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Une étrange créature découverte en Biélorussie Empty Re: Une étrange créature découverte en Biélorussie

Message par 2h Sam 21 Déc 2013 - 4:08

Pourquoi pas une sorte de belette?


Une étrange créature découverte en Biélorussie Mustela_nivalis_-British_Wildlife_Centre-4
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:32