Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+6
Butterfly
sergent garcia
Macha
Caparzo
alpacks
Schattenjäger
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Schattenjäger Jeu 15 Jan - 13:06

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4821

Bien sûr, « on ne saura jamais » si Tintin était gai ou pas, reconnaît-il. « Milou a tout vu. Milou sait tout. Et Milou ne dira jamais rien ». Un article à prendre au 100eme degrés clown
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par alpacks Jeu 15 Jan - 15:02

en meme temps bon, un ramassis d'idée reçues, d'imagination un peu trop débordantes et de traits qu'il vaudrait regarder chez l'auteur + que chez le personnage ...

notamenent lorsqu'il dit qu'il :


"Surtout, Tintin ne laisse jamais poindre la moindre attirance pour les femmes, qui sont notoirement peu nombreuses dans son univers : huit sur un total de 350 personnages. Aucune n’est jeune ou vaguement attirante, note Matthew Parris."


pour moi cela dénote surtout le manque d'imagination et d'existence féminin dans le cadre artistique d'hergé ...

mais le + dommage a mes yeux, il fait une analyse sur des apparences et propres idées reçues alors qu'en réalité une grande majorité d'homo sont monsieur tout le monde et point ...

sinon on s'ouvre alors au descriptisme et revient au cliché du moustachu en cuir ect qui ne sont que des icones mais en aucun cas une réalité
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Schattenjäger Jeu 15 Jan - 15:26

Aucune n’est jeune ou vaguement attirante,
J'ai toujours était amoureux de la castafiore depuis petit...













Non je deconne Very Happy
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Caparzo Jeu 15 Jan - 18:17

Je pense surtout que Hergé n'avait pas l'imagination pour lui construire des aventures amoureuse et que ça ne l'interessait pas.

Moi quand je lis Tintin c'est pour l'aventure, ça n'arrête pas d'aller dans tous les sens avec plein de péripétie, c'est ça que j'aime, et c'est ça que devait aimer avant tout Hergé.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Macha Jeu 15 Jan - 19:49

Non, mais il a été cherché ça où ce journaliste anglais ? Bientôt ce sont des psys qui vont se mettre à analyser les BD !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par sergent garcia Jeu 15 Jan - 20:18

Dans l'épisode 2 on nous dira que tintin était Zoophile
- L'épisode 3 s'intitulera "Milou et ses aventures avec Tintin"
- Episode 4 "Tintin trompe Milou avec le Yéti"
- Episode 5 "Tintin et les Duponts dans la Lune"
et j'en passe..

Alors, un journaliste qui veut militer pour sa cause ?? Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 474305

C'est pas la première fois que la communauté gay tante tente de récuperer Tintin pour sa cause.
http://www.france-info.com/spip.php?article235203&theme=81&sous_theme=251
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Butterfly Jeu 15 Jan - 20:22

Et "Les bijoux du capitaine haddock" et "Le gros cigare du pharaon"???? Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 931688


Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 802513
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Macha Jeu 15 Jan - 21:40

lol! Excellent !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Schattenjäger Ven 16 Jan - 0:47

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 931688
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Butterfly Ven 16 Jan - 0:58

Mon chéri qui me dit "On a marché sur ma lune" Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 931688 Je sais que je m'écarte du sujet mais ça me fait rire... Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 730140
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Schattenjäger Ven 16 Jan - 0:59

Butterfly, tu me choque affraid
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Butterfly Ven 16 Jan - 1:12

Si tu savais!! Rolling Eyes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Schattenjäger Ven 16 Jan - 1:13

Je ne prefere pas !!! clown
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Mikerynos Ven 16 Jan - 9:17

Franchement, c'est du n'importe quoi...
Moi quand je lis Tintin c'est pour l'aventure, ça n'arrête pas d'aller dans tous les sens avec plein de péripétie, c'est ça que j'aime, et c'est ça que devait aimer avant tout Hergé.
Exactement... Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 282567
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Butterfly Ven 16 Jan - 14:20

Moi aussi j'adore Tintin!! Et franchement je pense qu'Hergé ne s'est même posé la question de savoir si il était gai ou pas..... Evil or Very Mad
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par alpacks Ven 16 Jan - 16:47

penses tu, de toute façon a cette époque l'homosexualité était encore un taboo grave ... bien que depuis le 19 ème siècle passé sa première moitié c'est a cette époque que l'homosexualité a connu sa plus grande explosion mais il aura fallu environ 120 ans après pour commencer a détendre les moeurs envers ce fait soit les années 70 qui furent la grande libération sexuelle

toute orientation confondue evidement, ce fut la 1 ère grande reconnaissance homo

sinon j'aimais bien hergé avec ses titres plein de perche tendu ...

cock en stock ... lol, c'était un chenapant hergé !
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Rick Ven 16 Jan - 21:32

C'est quelque chose qui est connu depuis longtemps que soit disant tintin est gay, bref encore une rumeur et une invention à la con.

Comme quoi certains ont du temps à perdre.
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par astronef Lun 26 Jan - 13:18

on est bien Tintin!
(Pascal Sevran)
si c'est pas une preuve..

alors Tintin, actif?passif? on veut tout savoir
et les Dupond(t) chuis sur qu'il sont louches (avec la castafiore?)

qu'est-ce-qu'on s'en fout franchement +1 avec Rick
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Macha Mer 28 Jan - 17:24

Tiens en parlant de Tintin, un petit test à faire proposé par l'internaute Smile
http://livres.linternaute.com/questionnaire/fiche/8926/1/d/f/
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD Empty Re: Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD

Message par Mikerynos Mer 28 Jan - 22:21

Merci Macha pour ce quizz...Tintin était-il gai ? De toute évidence, analyse un journaliste britannique XD 295904

Votre score : 16 point(s) sur 20
Tintin n’a aucun secret pour vous. Ses aventures vous ont passionné.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:16