Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt Empty [MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt

Message par TrustNo1 Mar 30 Oct - 14:20

Bonjour

From: Ray Dickenson \ UFO UpDates - Toronto

On voit dans la vidéo un énorme cigare shape descendre à l'intérieur du cratère du POPCATEPELT ; rien à dire sur la vidéo , ce n'est pas un Hoax la camera en face du popocatepelt tourne 24/24 avec infra rouge ; si quelqu'un ose me dire que c'est un fake ; je ne pourrais plus rien pour lui ; l'article est ici:

www.examiner.com/article/ufo-descends-into-live-volcano-mexico

Voici la vidéo (A Smoking gun , that the smoking gun) !!!

https://www.youtube.com/watch?v=9eBHdFpmpHs

Razz
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

[MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt Empty Re: [MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt

Message par Apollyôn Mar 30 Oct - 14:23

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt Empty Re: [MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt

Message par TrustNo1 Mar 30 Oct - 14:33

Je ne crois pas ; ce n'est pas vraiment le même sujet ; dans l'autre article on parle d'autres cas on va dire qu'il est peu plus général celui de shatttenjagger ; de plus j'ai posté cela dans news étant donné que cela en est une ; shatten l'à posté dans une autre catégorie et comment je cherche sur le fo "cigare dans bouche du diable" ? alors que le titre de l'info n'est pas du tout le même.Je sais bien qu'un moteur de recherche est intelligent mais pas à ce point quand même...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

[MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt Empty Re: [MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt

Message par Satanas Mar 30 Oct - 18:58

Un OVNI qui ne semble pas une nouveauté au-dessus du Popocate...Popocatlep, Popoclatepletz...enfin au-dessus du volcan!

rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

[MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt Empty Re: [MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt

Message par rilci Mar 30 Oct - 20:03

trés étrange en effet!!,,[MASSIVE CIGAR SHAPE UFO] Seen over Popocatepelt 899880
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:10