Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE Empty CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE

Message par Schattenjäger Lun 22 Oct - 18:14

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE

Lien envoyé par Gilles Thomas- Source NUFORC - Traduction Era

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE Dover-strait-bnd_rotterdam_08

Source de l’image : http://souvenirs-de-mer.blogdns.net/spip.php?article44

CENTRE NATIONAL DE SIGNALEMENT D’OVNIS

Sighting Report
DATE : 30/6/1959 02:30
Rapporté : 24/10/2010 3:04:30 PM 15:04
Posté : 21/11/2010
Localisation: Nord de l’Océan Atlantique,
Forme : Inconnue
Durée : 30 min

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE

J’ai été le témoin d’une surveillance radar à bord d’un vaisseau des Etats Unis (un navire radar sur la ligne DEW dont le nom restera inconnu) vers 1959, pour tuer le temps au CIC à cause de l’insomnie, lorsque le radar signala un écho à 000 degrés.

Ils suivirent le déplacement de l’écho sur un parcours de 180 degrés, notant la vitesse estimée à 20.000 mph. Lorsqu’ils l’ont signalé à l’officier de quart, il dit de ne PAS rapporter ceci, qu’on nous prendrait pour des dingues.

Nous avons discuté de cet incident avec plusieurs de mes camarades depuis, et nous sommes tous d’accord, nous avons assisté à quelque chose de surréaliste dans la nuit.

Moi-même, je suis tout à fait convaincu que c’était un OVNI. Nul ne saura jamais me convaincre du contraire.

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2012/10/21/contact-radar-non-identifie-sur-locean-atlantique/
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE Empty Re: CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE

Message par TrustNo1 Lun 22 Oct - 18:59

je commence à me méfier des ricains ; le LA times publiais ceci il n'y à pas longtemps.

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE Speedair

Un avion supersonique Falcon est testé depuis la base de Vandenberg
cette avion hypersonique pourrait relier new york depuis LA en 12 minutes ; l'avion irait à plus de mach 20.....A cette vitesse là je comprends qu'on croit voir un OVNI

voici l'article en question

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/08/vandenberg-launch-hypersonic-technology-vehicle-falcon.html

Ah ces ricains ils m'étonneront toujours....
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE Empty Re: CONTACT RADAR NON IDENTIFIE SUR L’OCEAN ATLANTIQUE

Message par Apollyôn Lun 22 Oct - 19:03

Sinon on cause de ce drone à mach 20 en français ici : https://www.ufologie-paranormal.org/t8078-l-avion-le-plus-rapide-du-monde-va-voler-a-mach-20?highlight=mach (et aux dernières nouvelles le prototype s'est disloqué en plein vol)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:15