Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Empty Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats

Message par Schattenjäger Dim 4 Jan - 2:13

Premiere informations :


Écosse : Un lecteur aux yeux de lynx a observé un autre OVNI dans le ciel de Saltcoats Ovnislatcoats


Le 27 avril nous étions débordés d’appels concernant une étrange lumière orangée dans le ciel entre Saltcoats et Arran. Quelques résidents croyaient que c’était un OVNI alors que d’autres pensaient qu’il s’agissait d’une lanterne chinoise. Mardi le 23 décembre, un autre lecteur a observé de nouveau la même lumière orangée dans le ciel.

Il explique : "Je conduisais près de la Arran View Care Home à Saltcoats et vers 19h30 j’ai vu la lumière dans le ciel. J’ai arrêté la voiture pour l’observer et j’ai cru, au premier abord, que c’était un feu d’urgence de la garde côtière."

"Pensant qu’il y aurait peut-être une opération de sauvetage, j’ai instinctivement sorti mon équipement et ma caméra du coffre de la voiture. À cet instant, il est devenu évident que ce n’était pas un feu d’urgence puisque la lumière a commencé à se diriger vers moi, alors j’ai pris quelques clichés."

"C’était une nuit calme et le ciel était dégagé avec seulement une légère brise, mais l’objet se déplaçait rapidement et grimpait rapidement dans le ciel."

"L’objet était orange et avait l’air d’être en feu. Je ne peux dire avec assurance ce que c’était, mais je peux définitivement avancer que ce n’était pas un avion ou un feu d’urgence."

Les résidents de Saltcoats croient qu’il puisse s’agir de la même lumière observée huit mois auparavant. Il a ajouté : "Cette lumière semble correspondre aux observations précédentes d’OVNI dans la région, quoique cette fois-ci il n’y en avait qu’une seule."

"Je ne suis pas certain que ce soit une lanterne chinoise puisqu’il n’y en avait qu’une. Il serait étrange de n’en avoir allumé qu’une seule."

Un porte-parole de la garde côtière de Clyde a dit : "Nous n’avons aucun rapport d’incident pour cette région pour cette nuit et il n’y a eu aucun exercice d’entraînement. Il est très improbable que ce fût un feu d’urgence, mais c’est dans le domaine du possible."

Si vous avez aperçu cette lumière dans le ciel mardi passé ou pour partager vos impressions sur cet OVNI, envoyez-nous un courriel à editorial@ardrossanherald.co.uk ou téléphonez à notre bureau au 01294-464321.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:27