Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

théorie du complot

avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

théorie du complot Empty théorie du complot

Message par atonra Ven 3 Aoû - 8:20

Théorie du complot. La fed "banque privée", très drôle.

Agora Vox http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/theorie-du-complot-la-fed-banque-67466 (certaines erreurs ou manques, 80% des médias sont contrôlés par la même société...)


plus, si vous cherchez qui est derrière les crises, et ce que cela implique. Les banques, lobbys, gèrent la "politique" mondiale...Evil or Very Mad

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv-11-d1-03-mdm.htm
(ps j'espère que ce site n'appartient pas à Commandant & co ? -comme arrivé!- ou autre, car certains faits sont exacts - j'avoue que je n'ai pas tout lu, trop long, je n'ai lu que le site complot mondial : Arche du Futur.)
ps. je ne suis pas -conspirationniste-, à vous de voir, selon votre point de vue, nous n'avons pas tous la même "optique"!!!


Notre guerre ouverte contre l'ignominie des banquiers et des assurances-Ni put ni soumis :bom:
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

théorie du complot Empty Re: théorie du complot

Message par anoy Sam 4 Aoû - 19:40

La fameuse théorie du complot...c'est l'autre façon de nommer la MONDIALISATION. Des "trust" financiers, de l'agroalimantaire,de l'énergie, de la "Santé", meme les déchets sont devenus un GROS business , des gouvernements "fantoches" sans aucun pouvoir...pauvre de nous!
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

théorie du complot Empty arnaques en tous genres

Message par atonra Sam 4 Aoû - 20:32

et oui Anoy, (tout est sujet à business, même ou surtout notre vie), mais de plus en plus de gens, de tous les âges mais surtout jeunes, commencent à se révolter, -les médias, ~ 80% , étant aux mains des vrais pouvoirs dirigeants, banques, lobbys, etc :cyclops:- donc beaucoup de "news" négatives pour eux, n'y sont mentionnées, maybe serons nous assez nombreux, une fois, pour les vaincre? Ce sera dur, mais Positivons+théorie du complot 801686

(à une époque, peace and love, on croyait déjà pouvoir changer le monde, mais c'était différent, "plus cool", malgré les mêmes pouvoirs, qui en étaient à "préparations", ...1789, etc....., -tension guerre froide, est contre ouest-, now créé la mondialisation via -nouvel ordre mondial- (cf billet d'1 $) période 11/9, nouveau niveau ou ont gravi des marches sur l'escalier qui mène au sommet de la pyramide! à la pierre angulaire)

je sais qu'un des buts de ces pouvoirs occultes est tensions, affrontements, cela leur permettra de changer de niveau, répression et prise de pouvoir, et d'avancer la carte -faschisme mondial- à ciel ouvert, comprenne qui le veut.
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

théorie du complot Empty arnaques en tous genres

Message par atonra Dim 5 Aoû - 9:04

oubli, ce reportage sur you tube : Les camps Fema ?

https://www.youtube.com/watch?v=KCmlXC-omKY&features=related

et aussi sur you tube, essayez, évent. si intérêt?`!, de taper "les terribles révélations de jacques chirac", la 1re, mais les suivantes sont intéressantes aussi.:arrow: :?: :!:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:27