Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Mammouth, Sibérie et vidéo… Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+11
canon
FLAM
-Z-
Achim
Schattenjäger
Caribou
astronef
titane
sergent garcia
CATHARE
Apollyôn
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mammouth, Sibérie et vidéo…

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par Apollyôn Ven 10 Fév - 11:38

Une étrange vidéo venue de Sibérie semble faire pas mal parlé d’elle. En effet celle-ci nous montrerait la présence d’un animal qui serait mort depuis des milliers d’années, le Mammouth…

La Sibérie est connue pour la découverte de reste de Mammouth, on y a trouvé de nombreux restes d’ossements et des corps pratiquement complet de mammouth figé dans la glace du permafrost.

Cette vidéo aurait été prise a proximité du lac Lagarfljót en Sibérie, on y voit un animal brun ayant une apparence assez similaire à un éléphant se déplaçant dans un ruisseau. Pour certains analystes il pourrait s’agir d’un Mammouth qui aurait survécu. D’après ce qu’ils pensent, la Sibérie étant très peu habité des populations de Mammouth laineux auraient pu survivre sans que quiconque ne les ait vus…

[youtube][/youtube]

D’autres hypothèses parlent d’un éléphant qui se serait échappé ou encore d’un ours qui transporterait un très gros poisson.

Mammouth, Sibérie et vidéo… Mamouth

La vidéo n’est pas de très très bonne qualité, le rendu est assez flou. L’animal semble se déplacer lentement, sa trompe est plutôt statique. On ne voit que très peu les pattes du supposé Mammouth, difficile de déterminer le moindre mouvement. Ce qui est étrange c’est que, malgré le courant et les vague, on ne voit pas d’écume le long du corps de l’animal. L’eau semble le traverser sans qu’il y ait d’impact. De plus je doute que l’animal laisserait tremper sa trompe dans l’eau avec le courant qui semble assez important. On a plus l’impression d’une incrustation de l’animal dans une vidéo. Le déplacement est totalement rectiligne, la trompe et figé et l’eau ne fait aucun impact sur l’animal.

Vidéo donc probablement totalement fausse, même si elle a été retransmise pas le Sun…

source : http://dark-ride.org/?p=2739
CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par CATHARE Ven 10 Fév - 11:54

et comme par hasard la video est floue...par contre la mise en scène elle est très claire...c est un fake Mad mauvais en plus !! No Laughing
et depuis quand "the sun" est une source sérieuse d'information ?? Rolling Eyes Mammouth, Sibérie et vidéo… 477735
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par sergent garcia Ven 10 Fév - 15:24

Mammouth, Sibérie et vidéo… 998822

The Sun, c'est excellent..pour faire la vaisselle, pour le reste...Mammouth, Sibérie et vidéo… 730140
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par titane Ven 10 Fév - 16:38

titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par titane Ven 10 Fév - 16:41

http://www.artivision.fr/docs/crocodile.html y a meme des crocodiles des glaces !!!!!!!Mammouth, Sibérie et vidéo… 79563
CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par CATHARE Ven 10 Fév - 16:46


Désolé mais je n'y ai trouvé nulle part de preuve tangible..il faut se méfier des "rumeurs" du type : l'homme, qui a vu l homme qui a vu le mammouth.. Mammouth, Sibérie et vidéo… 28492
Je conçois que cela puisse faire rêver mais il ne faut pas pour autant oublier son sens critique.
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par titane Ven 10 Fév - 16:59

c est pour ca que j ai mis apparamment mais j ai regardé sur le net il y a eu quand meme des scientifiques qui ont reculie des temoignages de personnes du coin .OU alors j ai vu aussi que les russes avait commencé le clonage en secret des mammouths avec des elephants mais se n etait pas la copie de leurs ancetres
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par astronef Ven 10 Fév - 17:22

titane a écrit:http://www.artivision.fr/docs/crocodile.html y a meme des crocodiles des glaces !!!!!!!Mammouth, Sibérie et vidéo… 79563

cool j'avais perdu le nom et le lien de ce site, merci titane
l'auteur y prend une position originale en soutenant l'hypothèse de la terre creuse,que l'on ne devrait pas balayer simplement d'un revers de la main dédaigneux (à mon avis)

CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par CATHARE Ven 10 Fév - 17:41

astronef a écrit:
titane a écrit:http://www.artivision.fr/docs/crocodile.html y a meme des crocodiles des glaces !!!!!!!Mammouth, Sibérie et vidéo… 79563

cool j'avais perdu le nom et le lien de ce site, merci titane
l'auteur y prend une position originale en soutenant l'hypothèse de la terre creuse,que l'on ne devrait pas balayer simplement d'un revers de la main dédaigneux (à mon avis)


T es sérieux quand tu dis ça?? Mammouth, Sibérie et vidéo… 477735
je te conseille de regarder des sites scientifiques sur la géologie comme celui ci : www.e-geologie.org
plutôt que sur l autre lien d artivision fantaisiste....
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par sergent garcia Ven 10 Fév - 17:46

Mammouth, Sibérie et vidéo… 899880 Posons-nous simplement la question;

Un, ou des, mamouths aurait-il un environnement sibérien adéquate pour sa survie depuis la dernière déglaciation ?

Quel est le poids de nourriture nécessaire pour l'alimentation quotidienne d'une tel animal ?

L'environnement sibérien peut-il produire un tel volume de végétation pour un groupe d'individu ? Car n'allons pas croire que dans l'hypothèse d'une survie, l'animal est resté isolé et âgé de plusieurs milliers d'années.



Quand à la terre creuse, encore un rêve du 20 ième siècle...Mammouth, Sibérie et vidéo… 640504
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par Caribou Ven 10 Fév - 17:50

Un crocodile arctique Mammouth, Sibérie et vidéo… 904473qui vient du centre de la terre Mammouth, Sibérie et vidéo… 957391descendant d'un crocodile laineux . Mammouth, Sibérie et vidéo… 640504

Très fort, très très fort..
Very Happy
Et la belle photo retouché avec l'outil aérographe de Paint est de toute beauuuté ! Mammouth, Sibérie et vidéo… 295904
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par astronef Ven 10 Fév - 18:29

PAFleKaribou a écrit:Un crocodile arctique Mammouth, Sibérie et vidéo… 904473qui vient du centre de la terre Mammouth, Sibérie et vidéo… 957391descendant d'un crocodile laineux . Mammouth, Sibérie et vidéo… 640504

Très fort, très très fort..
Very Happy
Et la belle photo retouché avec l'outil aérographe de Paint est de toute beauuuté ! Mammouth, Sibérie et vidéo… 295904

toujours prêt à te foutre de la gueule de quelqu'un et ce n'est pas la première fois n'est-ce pas, Paf? continue si ça te chante,je m'exprimerai comme je l'ai toujours fait ici.

je n'ai pas dit que je gobais tout ce qui est dit sur artivision
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par titane Ven 10 Fév - 18:31

moi aussi je veux bien reconnaitre que le coup du croco je suis plus que septique mon poste etait ironique Mammouth, Sibérie et vidéo… 481634
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par Apollyôn Ven 10 Fév - 18:46

On se calme et on revient aux mammouths s'il-vous-plait. Et s'il ne vous plaît pas je verrouille.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par Caribou Ven 10 Fév - 19:01

Astronef je ne tempeche pas de t'exprimer, mais même groland n'aurait pas osé faire vivre un animal a sang froid au groéland. Et estime toi heureux que je prenne cela avec humour car ce sont ce genre de déclarations qui discréditent completement les para-sciences comme la cryptologie et l'ufologie. Sad

Pour en revenir au Mamouth, ils n'est pas inenviseagable que quelques groupes d'individus aient survécus dans des endroits isolés. Après tout on découvre encore de nouvelle espèce de bonne taille chaque année comme des cerfs ou des dauphins. Et on découvre aussi des tribus isolés du reste du monde.
Il n'est pas rare non plus qu'une espèce déclaré éteinte s’avère ne pas l’être.
Alors why not ?
Pour autant cette vidéo ne me semble pas très honnête.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par Schattenjäger Ven 10 Fév - 19:04

Je suis le seul à voir un ours marchant avec quelques choses (poisson?) dans la bouche ?
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par Caribou Ven 10 Fév - 19:11

Non tu n'est pas le seul, mais j'ai envie de dire c'est tellement flou...

Je ferais seulement une remarque. Bien que la vidéo soit flou, le caméraman lui, a dû bien voir de quoi il s'agissait, à moins qu'il s'agisse d'un borgne avec 2/10 à son œil...
Or l'auteur s'amuse à laisser le doute entre un ours amateur de sushi et un mamouth, il s'agit donc évidement d'un fake.
CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par CATHARE Ven 10 Fév - 19:12

Schattenjägger a écrit:Je suis le seul à voir un ours marchant avec quelques choses (poisson?) dans la bouche ?

oui c est ça !
j avoue que je trouvais ça tellement ridicule que je n ai pas regardé la vidéo jusqu au bout...mais quand on la regarde en entier , c est même écrit en anglais...en fait c est une pub pour the sun... Mammouth, Sibérie et vidéo… 721410 Mammouth, Sibérie et vidéo… 904473
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par sergent garcia Ven 10 Fév - 19:18

Schattenjägger a écrit:Je suis le seul à voir un ours marchant avec quelques choses (poisson?) dans la bouche ?



Ou un caribou qui traverse ? Mammouth, Sibérie et vidéo… 802513... et paff !! Mammouth, Sibérie et vidéo… 957391
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Mammouth, Sibérie et vidéo… Empty Re: Mammouth, Sibérie et vidéo…

Message par Achim Sam 11 Fév - 0:18


@ PAFleKaribou

Tu as raison : le mec a dû bien voir de quel animal il s'agissait. Le fait de laisser volontairement planer le doute montre qu'il est malhonnête...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:00