Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+12
Mikerynos
TrustNo1
Fissoul
agharta
canon
FLAM
-Z-
casseron
astronef
dragoun05
sergent garcia
Robot U&P
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par Robot U&P Lun 13 Juin - 21:47

Le triangle de la BurleTriangle des Bermudes Français

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Triangle-de-la-burle

Il y a tout autour de ce « géant des Cévennes », un « triangle de la Mort », véritable Pot-au-Noir, qui a fait plus de 60 victimes ! ‘L‘Eveil’, journal local, résumait par ces mots en octobre 1982 les accidents aériens, la plupart inexpliqués, survenus dans un périmètre situé approximativement entre le Mont Mézenc, le Puy-en-Velay et le massif du Pilat (avec la catastrophe des trois Mirages en mai 1987).

Lire la suite : http://area51blog.wordpress.com/2011/06/12/le-triangle-de-la-burle-triangle-des-bermudes-francais/
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par sergent garcia Lun 13 Juin - 22:04

On pourrait créer une association pour étudier ce" phénomène". "Les invisibles de triangle de la Bure" Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai 908783
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par dragoun05 Mar 14 Juin - 9:44

Les accidents aériens en montagne peuvent être la cause de nuages. En effet, lorsque ceux-ci sont bas, il ne devient plus possible de voir très loin devant soit. Vu la hauteur des ces monts et montagnes, cela ne m'étonnerai pas que ce soit le fruit d'intempéries. Je sais de quoi je parle, j'ai vécu 12 ans dans les Hautes Alpes.
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par astronef Mar 14 Juin - 10:57

c'est quoi une burle?
Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai 802513
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par casseron Mar 14 Juin - 11:14

Du vent, au sens propre.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par -Z- Mar 14 Juin - 11:29

Le Triangle de la Burle ou le Piège à burnes ?...


Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai 802513
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par casseron Mar 14 Juin - 11:38

Les burnes ne sont jamais loin du triangle, si je peux me permettre ce mauvais rapprochement.....
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par -Z- Mar 14 Juin - 12:01

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai 721410 C'est pas faux !...
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par astronef Mar 14 Juin - 12:11

casseron a écrit:Du vent, au sens propre.

si tu sens la burle dans ton dos, c'est déjà trop tard Very Happy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par FLAM Mar 14 Juin - 12:15

casseron a écrit:Les burnes ne sont jamais loin du triangle, si je peux me permettre ce mauvais rapprochement.....
Fallait la trouver, celle-là ! Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai 22474
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par canon Mar 14 Juin - 12:19

je n'avais jamais entendu parlé de cela avant!
agharta
agharta
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 40

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par agharta Mar 14 Juin - 14:00

moi aussi je n'avais jamais entendu parler de ce triangle, on entend plus parler du pic de Bugarach que de la Burle.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par Fissoul Mar 14 Juin - 14:45

les triangles sont à la mode en ce moment
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par TrustNo1 Mar 14 Juin - 15:17

Fissoul a écrit:les triangles sont à la mode en ce moment

En matière d'OVNIS ; c'est clair que pas mal de témoignages émergent ces derniers temps niveau triangular shape
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par -Z- Mar 14 Juin - 15:32

canon a écrit:je n'avais jamais entendu parlé de cela avant!
agharta a écrit:moi aussi je n'avais jamais entendu parler de ce triangle, on entend plus parler du pic de Bugarach que de la Burle.

Il s'agit d'une zone dans les Cévennes qui a défrayé la chronique durant les année 60 et 70, où nombre d'avions se sont écrasés sans raison particulière...

Bien sur, cette zone fut aussi soit disant le témoin d'un crash d'un OVNI (d'après la rumeur) qui aurait entrainé un quadrillage de la zone par les militaires...

D'autres rumeurs font effet d'aparitions de lumières étranges et parlent même de passages vers d'autres dimensions...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par TrustNo1 Mar 14 Juin - 15:54

PatZak a écrit:
canon a écrit:je n'avais jamais entendu parlé de cela avant!
agharta a écrit:moi aussi je n'avais jamais entendu parler de ce triangle, on entend plus parler du pic de Bugarach que de la Burle.

Il s'agit d'une zone dans les Cévennes qui a défrayé la chronique durant les année 60 et 70, où nombre d'avions se sont écrasés sans raison particulière...

Bien sur, cette zone fut aussi soit disant le témoin d'un crash d'un OVNI (d'après la rumeur) qui aurait entrainé un quadrillage de la zone par les militaires...

D'autres rumeurs font effet d'aparitions de lumières étranges et parlent même de passages vers d'autres dimensions...


Un vortexe dans cette région ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par -Z- Mar 14 Juin - 17:26

Oui, c'est ce qu'on raconte... Je transmettrai des infos concernant cette zone plus tard dans la soirée quand je serai de retour chez moi....
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par Mikerynos Mar 14 Juin - 17:40

Il y a déjà un sujet sur le forum: Le Triangle de la Burle et ici: Le Triangle de la Burle (Bermudes en Cévennes)
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par -Z- Mar 14 Juin - 21:26

Chouette ! La partie concernant le triangle de Burle chez Mickey est suffisamment complète pour que je ne sois pas obligé d'en rajouter... Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai 813302
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Triangle de la Burle - Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par -Z- Mar 14 Juin - 22:40

Bah il y a toujours ça aussi :





  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:57