Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Interview de Guillaume Perrot Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Interview de Guillaume Perrot

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Interview de Guillaume Perrot Empty Interview de Guillaume Perrot

Message par Robot U&P Mar 11 Jan - 18:33

Interview de Guillaume Perrot

Interview de Guillaume Perrot Guillaume-Perrot-2

Petite interview de Guillaume Perrot qui a écrit le livre Errances Spatiales, intéressant livre sur l’ufologie. Son dernier livre Errances Spatiales est disponible chez amazon

http://www.amazon.fr/Errances-spatiales-Guillaume-PERROT/dp/2748043278

Et sera réédité aux alentours de 20 mars aux Editions Parallèles. pour une édition augmentée et complétée. http://universparalleles.wordpress.com/

Merci pour son interview et nous lui souhaitons bonne continuation…

D’où vous êtes venu cet intérêt pour les extraterrestres ?

Le phénomène OVNI et extraterrestre m’a toujours intrigué notamment depuis une émission que j’ai vu sur canal+ au début des années 1990 (OVNI TENDER). Les photos d’OVNIs que j’ai pu voir dans cette émission étaient fascinantes, en les voyant, j’étais persuadé même toujours aujourd’hui que ces engins venaient d’un autre monde, de civilisations extraterrestres !

Entre fiction et réalité, la plupart des gens ne savent pas quoi en penser mais vous personnellement, vous y croyez?

Oui, je suis persuadé de l’origine extraterrestre des soucoupes volantes, notamment grâce aux témoins dignent de foi qui ont vu des OVNIs se poser et des êtres humanoïdes en sortir !

Avez vous déjà fait l’expérience d’un phénomène étrange ?

Oui, j’ai été « abducté » plusieurs fois par des extraterrestres, ils sont entrés en intéraction avec moi durant mon sommeil au niveau psychique et transcendental, durant la période mi-endormi, mi-réveillé qu’on appelle « la petite mort ».

Pourriez-vous nous décrire votre expérience en ufologie?

En ufologie, j’ai appris sur le tas, j’ai tiré des conclusions sur les extraterrestres, grâce notamment à mes abductions, je pense ne pas me tromper ! Même s’il y a de la fiction aussi dans mon livre « Errances spatiales » ! Je ne prétends pas tout connaître car c’est un dossier énorme …

Faites-vous des enquêtes sur le terrain?

Je ne fait pas d’enquêtes sur le terrain mais je suis en contact avec des ufologues qui en font !

Quel est le thème principale de votre nouvel ouvrage «Ovnis – Enlèvements extraterrestres – Univers parallèles. Certitude ou fiction?» ?

Il y a différents thèmes abordés, tout ceux qui vous avez cité sont dans le livre, pour ce qui est de la certitude ou fiction, ceux qui liront le livre feront la part des choses, a travers la fiction, il est possible de faire passer des certitudes à mon avis !

Quels seraient, selon vous, les meilleurs cas d’ovnis ?

Roswell, Varginha, pour moi les deux principaux !

Sinon le cas de Valensole qui est complétement dans le sens de ce que je décris dans le livre dans certaines nouvelles ! Avec la rencontre du 3eme type de cet agriculteur qui voit les êtres sortir de l’engin, un être lui pointe dessus un tube cylindrique et là, il est figé sur place, pourtant il voit tout ce qui se passe … et il le décrira ensuite !

Sans oublier la vague du 5 Novembre 1990 en France !
Beaucoup de personnes ont vu, ce jour là, un immense engin grand comme un terrain de football !

Vous pouvez visitez son site : http://errancesspatiales.blog4ever.com

Source : http://dark-ride.org/?p=1772
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par Achim Mar 11 Jan - 20:41


Salut, Robot

"Oui, je suis persuadé de l’origine extraterrestre des soucoupes volantes, notamment grâce aux témoins dignent de foi qui ont vu des OVNIs se poser et des êtres humanoïdes en sortir !"

Voilà une opinion qui n'engage que ceux qui sont convaincus ! Mais pour comprendre ce que sont les OVNI, il nous faut des vainqueurs...

"...ils sont entrés en intéraction avec moi durant mon sommeil au niveau psychique et transcendental, durant la période mi-endormi, mi-réveillé qu’on appelle « la petite mort »".

Euh.... non, Guillaume, la "petite mort" est évoquée dans un cas plus... érotique - Ahemm !

" ceux qui liront le livre feront la part des choses".
`
Je crois en effet qu'il est salutaire, en lisant ce livre, de faire "la part des choses".......

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par Satanas Mar 11 Jan - 22:39

"Faites-vous des enquêtes sur le terrain?

Je ne fait pas d’enquêtes sur le terrain mais je suis en contact avec des ufologues qui en font !
"

Je vais passer pour le vilain méchant sceptique de service mais ce monsieur m'a tout à fait l'air d'un rigolo qui enfonce des portes ouvertes et écrit un livre sur les OVNI (un de plus) en utilisant le travail des autres.
Reste à lire son livre pour vérifier (qui semble être une fiction)...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par Achim Mer 12 Jan - 5:04

Guillaume Perrot nous apprend qu'il a été ému par le regard d'un extraterrestre ; la photo associée montre clairement une poupée en plastique..... (sanglots) Aucun doute ! Il s'agit bien d'errance.

http://errancesspatiales.blog4ever.com/blog/lire-article-369634-1542616-ressentis_sur_un_visage_extraterrestre_sur_google_.html
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par casseron Mer 12 Jan - 10:56

Je viens de zieuter la vidéo sur les Gris. Une compilation navrante de sottises.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par Schattenjäger Mer 12 Jan - 14:45

Mon attention fut comme attirée, captivée, (après bon nombre de visionnages de visages) par le regard de l'un d'eux, comme si ce dernier voulait me dire quelque chose comme : "Continues tes recherches !" ou quelque chose de beaucoup plus profond difficilement définissable par de simples mots.
ah ouaih quand-même... Cool
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par Satanas Mer 12 Jan - 15:34

J'ai vu une photo de Jessica Alba et j'ai senti que ses yeux me disaient "je t'aime Johnny..."
Je me suis senti tout autre...
Vite ma plume, que j'écrive un livre!!! Interview de Guillaume Perrot 105842
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par casseron Mer 12 Jan - 15:48

Je nous trouve bien sévères. Après tout, il a bien le droit d'écrire un bouquin, comme nous avons le droit de dire ce qu'on en pense. Il est dommage qu'il prenne pour argent comptant tout ce qui se raconte. On ne devrait pas écrire sur les ovnis avant un certain âge. Un exemple. Lorsque j'étais plus jeune, j'aimais bien les livres de Lobsang Rampa. Il y a quelques jours, pendant que je gardais ma petite fille, je suis re-tombé sur l'un d'eux. Il y avait un long passage sur les Ovnis. Absolument consternant. Imaginez que j'aie écrit un livre sur les ovnis il y a 30 ans en m'y référant....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par Satanas Mer 12 Jan - 15:59

Effectivement, relire les oeuvres du bon Rampa peut surprendre. Je me souviens en avoir lu dans la collection "l'aventure mystérieuse" de J'ai Lu alors que j'étais un tout jeune adolescent et avoir pris ça pour argent comptant...Je pensais aussi que des créatures hybrides complotaient contre nous sous la mer pour faire resurgir leur ancien dieu tentaculaire.
Depuis j'ai su que Rampa était un charlatan de pure souche anglaise...
(Mais les hybrides continuent à vouloir notre mort)


Dernière édition par JohnnyGuoyot le Jeu 13 Jan - 9:05, édité 1 fois
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Interview de Guillaume Perrot Empty Re: Interview de Guillaume Perrot

Message par Achim Mer 12 Jan - 22:41


@ JohnnyGuoyot

Ah bon ? J'avais lu que Lobsang Rampa était un ancien nazi envoyé par l'Ahnenerbe au Tibet, et qu'il s'était fondu dans le paysage après la chute du reich ?

A propos de Jessica, pardon, mais c'est à MOI qu'elle fait les yeux doux... Non mais !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:25