Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Photo au Pere Lachaise Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
Aria
Schattenjäger
Occy Brasil
bouftou
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Photo au Pere Lachaise

bouftou
bouftou
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Photo au Pere Lachaise Empty Photo au Pere Lachaise

Message par bouftou Sam 6 Mar - 0:39

Salut à tous!

J'ai visité pour la première fois le Père Lachaise
ce jeudi, n'ayant que très peu de temps j'ai pris que peu de photo. Sur
l'une d'entre elle à coté du premier arbre à gauche il y une forme
turquoise qui ressemble à une tête. Je n'arrive pas à identifier ce que c'est,
voici la photo en question (Haute resolution 4Mo!) :

Cliquez
pour agrandir:

Photo au Pere Lachaise Mini_100305075437106546
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Occy Brasil Sam 6 Mar - 1:50

Que foto bonita... mas não consegui ver o que você falou, podia fazer uma circulo ao redor do local??

FR : Quelle belle photo ... Je ne vois pas l'objet en question, pouvez vous faire un cercle à l'endroit en question ?

Voici un cimetière au Bresil:
Photo au Pere Lachaise Good_View_after_die_by_RonaldoOccy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Schattenjäger Sam 6 Mar - 2:33

Salut Bouftou !

Je ne suis pas sur de voir se que tu souhaite nous exposer. Si je comprend bien, il s'agit sans doute d'une décoration dans l'arbre. Au pire, entour nous l'endroit en question, ou réalise un agrandissement. Smile

PS : Réalise une présentation dans la partie "présentation des membres" quand tu aura le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Invité Sam 6 Mar - 9:10

Moi non plus je ne vois rien à part des fleurs Photo au Pere Lachaise Icon_flower
bouftou
bouftou
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par bouftou Sam 6 Mar - 12:12

Puisqu'il faut faire un dessin....

Photo au Pere Lachaise Mini_100306115726858172

Si c'est des fleurs va falloir m'expliquer sur quoi elles tiennent par ce que sur le pilier il n'y avait rien et la tombe juste après est basse et plate...

Je tiens quand même à préciser que je ne prétend pas voir un fantôme dans l'absolu et que je me prétend encore moins être un chasseur de fantôme. Cette photo est prise lors d'une première visite en touriste du Pere Lachaise.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Aria Sam 6 Mar - 12:25

la photo est petite et comme Schatten dis entoure l'endroit ou agrandi car moi non plus je ne vois rien , aide nous un peu Photo au Pere Lachaise Icon_smile
bouftou
bouftou
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par bouftou Sam 6 Mar - 12:55

Petite 3648X2736 pixels???? Il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir et tu verras qu'elle est tres tres grande et qu'il y a un zoom qui pète a la tronche sur l'endroit mentionné dans le premier post.

Photo au Pere Lachaise Icon_lol
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Aria Sam 6 Mar - 13:09

bouftou a écrit:Petite 3648X2736 pixels???? Il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir et tu verras qu'elle est tres tres grande et qu'il y a un zoom qui pète a la tronche sur l'endroit mentionné dans le premier post.

Photo au Pere Lachaise Icon_lol
toujours rien vu même avec l'agrandissement mais tu peux toujours encercler ce que tu vois Photo au Pere Lachaise Icon_scratch
Anonymous
Invité
Invité


Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Invité Sam 6 Mar - 13:31

Pour moi ce doit être des fleurs dont le pot est caché par l'espèce de vase en béton au premier plan.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Schattenjäger Sam 6 Mar - 14:37

Salut,

Ne le prend pas mal si ont te demande de réaliser un agrandissement, au moins nous sommes maintenant sûr de la chose que tu cite. Pour moi, il s'agit en effet d'un pot de fleur dont nous voyons que le coté des fleurs. Smile
bouftou
bouftou
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par bouftou Dim 7 Mar - 22:20

Aria : Je parle de la zone bleu turquoise ( verte? ) entre l'arbre et le pilier.

Schattenjägger : Je ne le prend pas mal, j'étais juste étonné de savoir la photo trop petite Photo au Pere Lachaise Icon_lol

Merci pour vos aides en tout cas ^^
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Schattenjäger Lun 8 Mar - 2:33

Je ne le prend pas mal, j'étais juste étonné de savoir la photo trop petite
Je pense que Aria n'avait pas fait attention qu'un clic été possible sur la photo Very Happy
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Occy Brasil Lun 8 Mar - 3:08

Eu ampliei esta foto no Photoshop e apliquei alguns efeitos para ver o que aparecia, e realmente é um vaso, foi um caso bem interessante de um objeto que assume a forma de um rosto após ser fotografado, devido ao jogo de luz e sombra.

FR : J'ai élargi cette photo dans Photoshop et d'appliquer certains effets pour voir ce qui apparaissait, et c'est vraiment un cas très intéressant d'un objet qui prend la forme d'un visage après avoir été photographié, en raison des jeux de lumière et d'ombre.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Mikerynos Lun 8 Mar - 9:35

Photo prise le 4 Mars 2010 à 14h37... Ce qui est en rouge c'est un pot avec des fleurs, pour ce qui est en bleu, je dirais un bout de tissu ou le bout d'une statue...
Photo au Pere Lachaise Nouvea20
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Aria Lun 8 Mar - 10:59

Bouftou le + simple serait que tu retourne au Père Lachaise avec ta photo pour vérifier.
possible que ce soit la tête d'une statue posée sur un socle ?!
bouftou
bouftou
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par bouftou Lun 8 Mar - 11:13

Occy Brasil a écrit:Eu ampliei esta foto no Photoshop e apliquei alguns efeitos para ver o que aparecia, e realmente é um vaso, foi um caso bem interessante de um objeto que assume a forma de um rosto após ser fotografado, devido ao jogo de luz e sombra.

Occy Brasil: Quelqu'un peux traduire svp?

Mykerinos: Il n'y a pas de statue justement ça j'en suis sûr à 100%. Il n'y a rien qui traine au Père Lachaise pour que ca soit du tissus.

aria: Si c'est la tête d'une statue posé sur un socle sur quoi est posé le socle? Oui je vais y retourner dans la semaine sûrment pour finir la visite. J'en profiterai pour revenir dans cette allée, si je la retrouve...
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Aria Lun 8 Mar - 11:36

Bouftou je pense que c'est la meilleure solution,voir même reprendre des photos .oui espérons que tu retrouve cette allée le cimetière est tellement grand! j'y suis allée une fois j'ai également pris des photos ce sont de beaux souvenirs, pour la petite histoire, lorsque j'y suis allée avec un ami le cimetière était désert, mais je voulais absolument voir la tombe d'Allan Kardec,l'ami qui m'accompagnait souffrrait terriblement des jambes et a plusieurs reprise dû s'assoir sur un banc,nous désespérions quand un homme avec un livre sous le bras " livre intitulé Edith piaf " est venu vers nous,nous le l'avions pas vu de suite et il nous a demander si celà nous ferait plaisir de nous faire visiter toutes les tombes des médiums, drôle quand même alors que nous ne lui avions rien demander la dessus mais ce fut une aubaine car c'est ce que je désirais.Ainsi j'ai pû découvrir les tombes de médiums même méconnus, un médium belge aussi dont j'ai oublier le nom, sa statue est représentée elle est verte son buste plutôt qui semble sortir d'une tombe il tient une rose dans sa main droite, si je me souviens bien et son bras est levé.
Petite histoire pour dire que parfois il arrive des circonstances ou une personne inconnue arrive comme ça et voilà! je le salue en passant " Raphaël " mais avant qu'il ne dise son nom je le savais.Superbe journée en effet. Photo au Pere Lachaise 995773
bouftou
bouftou
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par bouftou Lun 8 Mar - 11:42

Quand j'y suis allé beaucoup de monde venait me voir pour me demander ou est la tombe de tel ou tel personnes. J'avais envie de leur dire que c'est pas parce que j'ai une gueule de déterré que je connais tout le monde ici Laughing

En parlant d'Allan Kardec as tu remarquer l'affiche au dos de sa tombe? Celle ou il et demandé de ne pas faire d'offrande etc...
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Aria Lun 8 Mar - 12:03

Non la je ne me souviens plus, juste que l'ami en question a pris une photo devant sa tombe, ou Raphaël d'un coté posait sa main sur le buste de kardec et moi de l'autre coté.
Pas loin il y a aussi la famille Delanne " médium " voilà j'ai le nom du belge en regardant sur les photos il s'appelle Georges Rodenbach
puis très curieux mais dans un autre domaine, une statue en bronze allongée sur une tombe le nom je ne me souviens plus et sur la photo selon qu'elle a étée prise n'apparait pas, mais l'histoire est cocasse, c'est qu'il est réputé pour la frigidité et pour les problèmes sexuels que peuvent rencontrer les hommes, je ne sais si tu as eu l'occasion de voir cette statue ça vaut le coup pour la curiosité, Raphaël nous avait expliquer que des cars entier venaient et les gens passaient leur main sur le sexe dans l'espoir d'une guérison
Selon l'histoire si j'ai bien retenu l'affaire! cet homme "la statue " serait mort d'une balle et aimait un peu trop les femmes.
sans doute que d'autres ici pourront mieux t'expliquer l'histoire en question.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Photo au Pere Lachaise Empty Re: Photo au Pere Lachaise

Message par Macha Lun 8 Mar - 12:33

Occy Brasil a écrit:Eu ampliei esta foto no Photoshop e apliquei alguns efeitos para ver o que aparecia, e realmente é um vaso, foi um caso bem interessante de um objeto que assume a forma de um rosto após ser fotografado, devido ao jogo de luz e sombra.


J'ai agrandi cette image via Photoshop et j'ai appliqué quelques effets pour voir ce qui a apparu et c'est vraiment un vase, un cas très intéressant d'un objet qui prend la forme d'un visage, après la prise de la photographie, en raison du jeu léger et de l'ombre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:57