Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+9
Lamenace
Passiflore
Macha
Cel
sergent garcia
Schattenjäger
casseron
alpacks
Jean-Marc
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Mer 6 Mai - 7:04

Bonjour a tous
Voici un avant propos , ce que vous allez lire n'est pas la pure vérité , mais j'espère que certain passage vous sera utile a la recherche . J'ai écris tout ceci sur un forum ou il était interdit d'avoir sa théorie et même sa propre opinion , un seul membre se disait avoir raison et il aimait rire des opinions des autres , je ne vais pas le nommé , mais vous devez surement le connaitre . Je vous invite a donner votre opinion que je vais respecter , les opinions divers sont une ouverture de l'esprit et donc bon pour moi . Depuis 40ans que je cherche la vérité , très longtemps j'ai cru a la visite des extraterrestres , mais depuis 8 ans je crois plus a des entités d'une autre dimension , c'est ce chemin que je vais vous ouvrir . Les dimensions existe réellement et il y a de la vie , pourquoi pouvons nous communiquer avec les morts , pourquoi pouvons nous communiquer avec des êtres cher , c'est qu'ils ne sont pas mort , mais vive dans une autre dimension ou ils nous écoutent et nous répondent , comme les esprits et fantômes qui ont refuser d'y entré , ils sont entre les deux dimensions la notre et l'autre monde . Mais il existe encore d'autre dimensions et d'autre entité , ce n'est pas parce qu'on ne les vois pas qu'ils n'existent pas , comme le vent et l'air que nous ne voyons pas , mais qui existent . je vais vous en donner peu a la fois , afin de ne pas vous ennuyer par de longue lecture .
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Mer 6 Mai - 7:07

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

La complexité des enlèvements est insurmontable et incroyable , trop souvent enquêter par l'hypnose qui peut changer toute l'histoire . Il ne faut pas se faire des idées , les entités connaissent l'hypnose et savent la déjouer . De dire que ces entité font des erreurs , c'est de les sous estimer et se faire déjouer par ces entités , si l'on parle d'un phénomène de 80 ans et plus et que nous sommes toujours a chercher la vérité , alors il faut se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreur , l'erreur vient de nous qui interprétons mal le phénomène . Je crois que pour comprendre il faut s'éloigner des forums et de faire un résumer seul avec nous même , c'est ce que j'ai fais . Il faut arrêter d'enquêter ou d'étudier le phénomène avec nos trop grand sentiment de vouloir aider des victimes , dans la tromperie nous sommes tous des victimes et y mettre trop de sentiment nous aveugle . Il n'y a personne qui ont dit que ce sont des extraterrestres , mais je crois que de le croire fait plaisir et amplifie le fantastique .
Nous avons tous penser que si ce n'est pas un pays qui possède des ovni , alors il ne reste que les extraterrestres , c'est facile a dire et cela prouverait l'utilité des planètes . Toute ces idées viennent de gens qui ne connaissent pas les nombreux mystère que nous avons sur terre et qui ne sont toujours pas expliquer . Le plus comique est de voir l'agressivité des gens lorsque nous cherchons en dehors du phénomène extraterrestre , pourtant ce n'est pas encore prouver vu le manque de preuves. Dire que le gouvernement nous cache des choses est peut être moins certain que de dire qu'on nous empêche d'avoir nos propres idée sur le sujet , cela ne vient pas des gouvernements mais de nous même sur les forums , nous ne sommes peut être pas près a savoir la vérité ou nous la refusons . Nous voyons souvent des chicanes contre les septiques, pourtant dans ceux qui critique les septiques le sont eux même envers les nouvelle théories ou opinions qui ne va pas dans la même direction . Je vous propose d'étudier le phénomène des enlèvements a partir de témoignages et de le voir d'une toute autre façon , il faut simplement se dire que personne ne détient la vérité et que tout est possible . Ce qui me fatigue le plus, c'est de savoir qu'on nous oblige a suivre l'idée des extraterrestres , c'est aussi le jeu des gouvernements et de ces entités , Personne ne comprend que des êtres intelligent sont capable de nous envoyer dans une mauvaise direction , les militaires le font toujours pour déjouer l'ennemi , alors pourquoi ces entités qui nous ont déjouer depuis plus de 80 ans ne feraient-ils pas pareil.

Voici des recherches de Gildas BOURDAIS
Il y a des témoignages impressionnants, et des indices physiques de leur réalité – je vais y revenir plus loin – mais pas de preuves décisives, si bien que la question de la réalité des enlèvements ne peut être tranchée. De plus, même les spécialistes qui admettent la réalité de ces histoires sont loin d'être d'accord sur leur interprétation. Il y a d'abord ceux pour qui ces enlèvement sont le fait de véritables extraterrestres, à bord d'ovnis bien réels, que les sceptiques caricaturent en ironisant sur les ovnis en « tôles et boulons ». En réalité, on peut envisager des hypothèses plus vastes, même en restant dans une optique rationaliste, par exemple l'idée que ces êtres mystérieux seraient capables de se déplacer dans d'autres dimensions spatio-temporelles. Il existe déjà des théories de physique fondamentale, telles que les « supercordes », qui semblent ouvrir de telles perspectives. D'autres chercheurs, tel le Dr Mack, penchent vers une interprétation plus « ésotérique », voire religieuse, évoquant la longue histoire des contacts supposés avec des créatures spirituelles. Cependant, il n'écartait pas l'hypothèse extraterrestre, et avait donc une approche ouverte et complexe du phénomène
Voilà ! après avoir critiquer Jacques Vallée , il commence a croire a d'autres dimensions , c'est une bonne ouverture d'esprit . Je constate aussi que John Mack qui est un homme respecter de ceux qui cherche en abduction, il penche sur une interprétation religieux voir spirituel , incroyable je me suis fait critiquer pour la même opinion et par les même admirateur de J Mach .( JM )
Un autre aspect, tout aussi important, du débat, est la question des intentions de ces mystérieux « visiteurs » : que nous veulent-ils, et que signifient ces intrusions ? La question se pose tout autant s'il s'agit d'extraterrestres bien physiques ou d'êtres « surnaturels » car, dans toute l'histoire des religions, il y a des anges et des démons ! De toutes ces histoires d'enlèvements qui se sont accumulées, certaines donnent à croire à des êtres bienveillants, mais d'autres sont moins rassurantes. Pour l'historien David Jacobs, l'affaire est grave et l'humanité est menacée. Mais son ami Budd Hopkins est beaucoup plus nuancé. Pour lui, les aliens ne sont ni bienveillants, ni hostiles : ils poursuivent leur propre « agenda ». Qui croire ?
Voilà encore ! ( qui croire ?) pourtant il n'y a pas de problème pour les chercheurs en herbe , ils en font un mélange de tout et continuent a nous
instruire sur de faux chemins extraterrestre et cela sans preuve , il faut s'ouvrir plus que cela si nous voulons en sortir un jour ( JM )
Il y a aussi le cas de Barney, qui avait été omis dans le livre The Interrupted Journey, pour ne pas scandaliser. Il s'agissait d'une opération de prélèvement de sperme, réalisée au moyen d'un appareil de forme ronde, appliqué sur ses parties génitales, qui laissa d'ailleurs des traces : un cercle presque parfait de verrues à l'aine dont il fallut pratiquer l'ablation chirurgicalement. Selon le Dr Richard Neal, gynécologue qui a lui aussi enquêté sur ces affaires d'enlèvements, cette procédure est souvent révélée sous hypnose ; elle peut être douloureuse ou du moins inconfortable !
Il existe dans les témoignages des différences qui devraient nous faire réfléchir , on dit ( Il s'agissait d'une opération de prélèvement de sperme, réalisée au moyen d'un appareil de forme ronde, appliqué sur ses parties génitales ) j'ai lu un témoignage d'une victime qui lui dit ( on a prélever du sperme en entrant dans l'anus une tige qui donnait des chocs électrique pour faire éjaculer ) Il est curieux de voir que dans nos hôpitaux tout se fait encore a la main . Mais qui croire encore , je sais que pour Barney , c'est un tube que l'on trouve dans un sexe shop pour pomper du sperme .
(JM )
A
SUIVRE
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Mer 6 Mai - 7:09

Voici des parties de témoignages
Antonio Villas Boas, Brésil, 1957
L'une des premières histoires d'enlèvement connues a pour héros involontaire un jeune Brésilien nommé Antonio Villas Boas, qui aurait été obligé de faire l'amour avec une extraterrestre à bord d'un ovni. L'incident date de 1957. Villas Boas a raconté que, travaillant de nuit en plein champ sur son tracteur, il avait vu atterrir un ovni lumineux muni d'une triple pointe à l'avant, plutôt atypique.
Plusieurs êtres portant cagoules en sortent, s'emparent de lui et l'entraînent à bord de l'appareil. Là, ils lui ôtent ses vêtements, lui badigeonnent le corps d'une mystérieuse substance - un antiseptique? - puis l'introduisent dans une pièce où une odeur étrange lui donne la nausée. Une "extraterrestre" apparaît, nue. Son apparence est proche de la nôtre mais avec des différences, notamment de grands yeux en amande. Après l'acte sexuel, elle le quitte en pointant son doigt vers son ventre puis vers le ciel...
Curieux , ces entités pouvaient avoir des relation sexuelle normal et a une apparence humaine , d'autre ont des cagoules . Pourquoi faire des expériences génétique s'ils peuvent procréer ? On a donc essayer de créer une race de façon naturelle , mais les résultats ne devaient pas être bon , ce qui a donner place a la génétique .( JM )
Une famille enlevée, Grande-Bretagne, 1974
Le soir du 24 octobre 1974, John Day rentre en voiture avec sa femme Sue et ses enfants, près d'Aveley, dans l'Essex, en Grande-Bretagne II est près de 22 heures, la nuit est claire et il y a peu de circulation sur la petite route de campagne. John et Sue remarquent d'abord une lumière bizarre près de la route - un halo ovale, d'un bleu iridescent, comme une grosse étoile. Au sortir d'un virage, les Day se trouvent plongés dans un épais brouillard vert. Toutes les lumières du véhicule s'éteignent d'un coup. Un brouillard glacial pénètre à l'intérieur de l'habitacle qui subit des secousses violentes. Enfin, il s'immobilise. Quand le brouillard disparaît, les Day se trouvent à moins d'un kilomètre plus loin, mais il est une heure du matin. Trois heures se sont effacées de leur mémoire ! Le lendemain, tous les membres de la famille sont extrêmement fatigués. Trois ans plus tard, John fait la lecture d'un article sur les ovnis et décide de prendre contact avec un groupe local d'enquêteurs. Les Day acceptent une thérapie sous hypnose. Celle-ci révèle qu'ils ont bien été enlevés à bord d'un ovni. Des êtres de grande taille les entouraient, avec d'autres, plus petits. Ces derniers étaient très laids, avec une sorte de fourrure brune sur la tête et les mains, de grands yeux fendus, des oreilles pointues. Un appareil a inspecté tout le corps de John, qui a ressenti une sensation de picotement et de chaleur. Après l'examen médical, ils ont eu droit à quelques « explications ». On leur a fait une séance de projection, avec cartes d'étoiles, diagrammes, coupes de véhicules défilant à toute vitesse, puis ils ont vu une image holographique d'une planète – est-ce la Terre ? - en train de mourir, "ruinée par la pollution". Soulignons que ce genre de vision dramatique est typique dans les témoignages d'enlèvement.
Il ne faut pas être surpris de voir autant d'être différent l'un de l'autre , selon des témoignages il y en existerait plusieurs centaine de sortes donc certain resemble a des annonces publicitaire ( bonhomme Michelin)
Il est certain qu'on veut nous avertir d'un grand danger , il n'est pas difficile de voir que la terre va mourir . ( JM )
Le 25 avril 1977, Valdès, caporal dans l'armée de terre, commande une patrouille dans les Andes, au nord du pays. Il est enlevé par un ovni presque devant ses hommes. Sa disparition est brève - environ un quart d'heure -, mais ses compagnons le retrouvent évanoui... avec une barbe de cinq jours ! De plus, Valdès s'aperçoit que sa montre, arrêtée à l'heure exacte de sa réapparition, avance de cinq jours, comme s'il avait passé ce temps dans un monde parallèle, où le temps s'écoulerait plus vite que le nôtre.
Voici une bonne description de ce que j'appelle ( autre dimension de la terre ) dans certaine dimension le temps n'a pas de valeur sure , elle peut être rapide , lent et même inexistant. ( JM )
Monsieur « D », France, 1998
En effet, il a le sentiment d'avoir été projeté dans une autre “ dimension ”, avec une sensation de puissante accélération. Il se souvient maintenant d'avoir vu des êtres de grande taille, “ à tête d'aigle ”,
C'est ce sentiment de d'autre dimension que souvent les victimes ont , mais tout le monde reste accrocher aux extraterrestres , on veut que ce soit des extraterrestres un point c'est tout , alors continuer de tourner en rond encore un autre 80 ans . Cette fois les entités ont une tête d'aigle , mais rasurez vous c'est normal dans ce phénomène. ( JM )
Son récit est particulièrement riche en visions extraordinaires, remémorées peu à peu sous hypnose. Les "voyages" de Betty Andreasson-Luca font davantage penser à des visions initiatiques, et même mystiques, qu'à de véritables enlèvements par des extraterrestres. Elles comportent des prédictions apocalyptiques, rappelant les visions des prophètes et annonçant qu'une grande partie de l'humanité périra bientôt, mais qu'un petit nombre sera sauvé ! Mais on y trouve aussi cet aspect non moins troublant des manipulations génétiques, sur lesquelles Budd Hopkins et David Jacobs ont mis l'accent à partir des années 80.
Encore une fois on nous annonce ce que nous savons maintenant , la terre va mourir , les manipulations génétique ont une relation avec cette annonce . ( JM )
Hopkins relate une série d'enquêtes, réalisées sous hypnose avec l'aide d'une spécialiste compétente, le Dr Clamart, qui confirme d'ailleurs le sérieux de ce travail dans une postface. Selon elle, les douze sujets amenés par Budd Hopkins, qu'elle a soumis à de longues séances d'hypnose pendant deux ans, et dont cinq sont présentés dans le livre, sont des gens normaux, ordinaires, sans aucune pathologie discernable. Pourtant ils sont tous troublés, et révèlent sous hypnose de terrifiantes histoires d'enlèvement à bord d'un ovni, avec examen médical, parfois douloureux et toujours traumatisant. Elle souligne qu'il ne s'agit pas de fantasmes courants, du type plaisant où l'on se voit dans un rôle avantageux : ceux-là amènent " la peur et la terreur ". S'agit-il d'hallucinations, se demande encore le Dr Clamaron admet en psychiatrie que cela peut arriver à des gens normaux.
Le Dr Clamart se demande s'il s'agit d'hallucination , c'est selon moi plus une illusion . On me fait rire avec les pouvoirs des extraterrestres qui sont en avance sur nous . Qui ne connait pas l'extraterrestre du nom de David Copperfield et ces pouvoirs que voici
http://gigistudio.over-blog.com/article-2814345.html
Ce pouvoir porte le nom d'illusion , comme nos entités . ( JM )
Un cas moins dramatique est celui de Virginia Horton (pseudonyme), une jeune femme menant une vie bien remplie, entre son mariage et son métier de cadre, mais qui avait souvenir de deux incidents bizarres avec " temps manquant ", l'un à l'âge de six ans, l'autre à seize ans, qu'elle désirait éclaircir sous hypnose. Les séances du Dr Clamart dévoilèrent toute une histoire de " relations " étranges, toujours avec ces mystérieux visiteurs, comportant donc deux enlèvements, et peut-être plus. Cette affaire mérite une attention spéciale car elle suggère une relation moins sombre que celle du modèle courant qui va émerger au fil des années. Virginia se remémore des dialogues et des descriptions merveilleuses d'autres mondes, contées par le visiteur : « Oui, il m'a dépeint un tableau merveilleux de tout ce qu'il y a à voir. Des choses belles, des choses incroyables... et qui n'ont pas de fin. Aussi longtemps que vous cherchiez et aussi loin que vous alliez, vous n'en verriez jamais la fin. » Mais il y a aussi cet aspect inquiétant d'opérations sur le corps humain : une coupure assez large et profonde au mollet quand elle avait six ans ; une probable extraction d'implant, qui lui avait provoqué un saignement de nez, lors de sa deuxième expérience, à seize ans au cours d'une promenade dans les bois. On voit aussi apparaître le phénomène de la « mémoire-écran » : elle croit voir un cerf, qui la regarde et lui dit au revoir télépathiquement !
Cela vous fait penser a quoi ?
Virginia se remémore des dialogues et des descriptions merveilleuses d'autres mondes, contées par le visiteur : « Oui, il m'a dépeint un tableau merveilleux de tout ce qu'il y a à voir. Des choses belles, des choses incroyables... et qui n'ont pas de fin. Aussi longtemps que vous cherchiez et aussi loin que vous alliez, vous n'en verriez jamais la fin. »
Pour ce qui concerne les implants , ils n'ont rien d'extraterrestre , dans certains témoignages on installe un implant , mais il y en a ou on enlève l'implant , souvent ce sont des corps étranger comme un morceau de vitre . Nous fabriquons des implants qui ont des propriétaires électronique pas de simple métaux comme on retire des victimes . ( JM )
A
SUIVRE

QUE VEUT DIRE ILLUSION ?

Une illusion est une perception déformée d'un sens. Chacun des sens humain peut être trompé par une illusion, mais les illusions visuels sont les plus connues. Certaines illusions sont subjectives; des personnes différentes peuvent les recevoir différemment, ou pas du tout. Phénomène qui fait qu'on semble prendre pour réel et vrai,

Le phénomène a toujours été présent depuis que le monde est au monde , nous avons toujours eu des légendes incroyable , mais es-que c'est plus croyable la description des entités , bonhomme Michelin , géant de 9 pieds ( 3 mètres ) tête d'aigle , reptile , bonhomme carré , cerf etc....... c'est les même description dans nos légendes . Les dimensions existent , il y a des preuves , mais comme toute autre chose l'acceptation doit venir des hommes et femmes de science , je dois dire qu'ils ne prennent pas beaucoup leur responsabilité envers la société . On a dit que j'ai la même opinion que Jacques Vallée , je dois dire honnêtement que j'ai lu Vallée après ces affirmations , je suis très honorer d'arriver a la même conclusion, il y a des ufologues qui ont la même opinion , mais ce sont les extraterrestres qui attirent l'attention et c'est un bon vendeur , l'argent a toujours passer avant la vérité . J'ai parler d'illusion , hé oui nous avons affaire aux maîtres de l'illusion ( ovni silencieux , lumière qui ne fait pas d'ombrage , des entités de toute formes ( aussi les ovni) des ovni plus petit a l'extérieur qu'a l'intérieur , des géants qui entre dans un tout petit ovni , invisibilité , traversé des murs etc........ pas hallucination , mais bien illusion . Une femme enlevée qui implorait sa mère décéder de venir a son aide , a vu sa mère apparaitre . Les premiers entités étaient d'apparence humaine , après quelques années ils ont changer d'apparence pour nous faire avoir plus de réaction , il est certain qu'une peur reste plus longtemps dans la mémoire qu'un sourire . Ils se servent d'illusion pour nous faire réagir et pour ne pas oublier les messages des dangers qui menace la terre .
Nous sommes vraiment en danger , faut-il le dire ( radiation, pollution, réchauffement de la planète, maladie chez les animaux, expériences génétique sur toute ces formes , violence , nouvelle armes de destruction massive etc..........
Ces menaces sont-ils un danger pour une race qui est attacher a la terre par une dimension , ou un danger pour une race d'extraterrestre qui se trouve a des millions d'années lumière ?
A
SUIVRE.........
Anonymous
Invité
Invité


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité Mer 6 Mai - 9:03

Tout d'abord Jean Marc sache que tu es libre de tes opinions içi, il serait prétentieux de dire que tu as tore.... L'égocentrique ne comprendra pas ce principe bien évidement, donc laissons le se défouler dans son coin avec sa haine et son savoir, il n'avancera pas (si l'on écoutait encore les scientifiques de l'époque la terre serait encore plate Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? 721410 )

Je suis encore de ton avis pour dire qu'il est possible qu'il existe des univers parallèles.... et pourquoi pas ??? Encore une fois il y a 30 ans il était inconcevable de posséder un ordinateur chez soit ou même de cloner un humain.... encore trop difficile pour certains de comprendre que beaucoup de choses sont possible... Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? 124303

Pour en revenir aux "êtres" qui auraient été rencontré, il est évidement plus facile de les associés à des EXTRAterrestres puisque pour nous ils ne viveraient pas sur la planète, ils viendraient de l'espace... dois je rappeler que tout ce qui n'est pas sur la terre est extraterrestre ????

Je continue attentivement la lecture.... c'est Al qui va être content, il a trouvé un copain Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? 591166
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par alpacks Mer 6 Mai - 9:14

bien vu jean marc !

ça fait un moment que j'évoques dans ses sujets ufologiques nos propres avancées en matières de communication du cerveau aux membres du corps humain dans la recherche médicale en particulier dans le thème des prothèses automatisées

il y a un peu plus d'un an déja, des experts en électronique qu'on pourrait appeler cybernétique (car on va droit au "cyborg" avec cette méthode) on trouvé des moyens électroniques de communication de cellule vivante avec le cerveau lui meme par traduction des messages naturels des informations véhiculées par le système nerveux et neuronales par électrochimie (la circulation de l'électricité par Ion et non par électron libre dans un métal)

en clair nous sommes capable aujourd'hui de comprendre les signaux électro-chimiques des ordres du cerveaux du mouvement des membres ! nous sommes quasi capable, si ses signaux font défaut pas nerf sectionnés et irréparable médicalement, et ou moelle épinière sectionnée (le plus gros nerf du corps humain y est présent)

des puces électroniques reliées a des cellules nerveuses ont démontré leur capacité a récuperer ses signaux et de remplacer la partie de transmission de l'information défectueuse ... (absente par amputation ect)

a partir du moment qu'on savait récuperer le signal électrochimique d'ordre du cerveau de bouger tel membre, il ne manquait plus que le moyen d'en permettre la continuité artificielle, on sait quelle zone du cerveau en donne l'ordre, et quel est le signal

cela garantie pour dans les 10 ans a venir, des futurs prothèses robotisés répondant directement au cerveau !!! c'est a dire bougeant sur ordre du cerveau comme si on avait encore un bras naturel encore !

c'est un très net progrès en ce sens

si l'humanité est en train de s'éveiller a ce genre de technologie, cela veut dire qu'une civilisation ET avancée est capable d'aller beaucoup + loin en ce sens !

si nous sommes aujourd'hui capable d'isoler le signal neuronale du cerveau qui donne l'ordre a un membre de bouger, alors eux sont certainement capable du chemin inverse :

soit de manipuler le cerveau en y induisant des données électrochimiques lors d'une abduction manipulant notre conscience

et altérant donc les informations qu'a notre cerveau concernant ce soir la quand on s'est fait abducter

ils ont très certainement la capacité de nous enlever la réalité de ce qui s'est réelement passé ce soir la, lors de l'abduction et d'y remplacer par ce qu'ils veulent !

ce qui veut dire que les séances de flashback par hypnose, ne sont que très certainement, le programme qu'ils ont imprimé d'eux meme dans notre mémoire a ce moment !

ce qui veut dire donc, que les souvenirs par hypnose d'une abduction, ont a mes yeux 99,99% de chance d'être des informations completement faussées et qu'y n'ont rien a voir avec la réalité de ce soir la

les ET responsables de vrai abductions impriment très certainement un programme dans la mémoire de souvenirs faux qui noie completement le poisson

et qui nous font perdre notre temps dans des abductions a l'ancienne, et qui pourrait aussi expliquer pourquoi les gens ont des flashbacks qui se ressemblent autant !

car ils sont issus des memes souvenirs induits, après notre propre personalité va faire légerement varier le flashback

je soupçonne les abductions "humanisées" dans leur mode opératoire connu, car a mon avis ils ont les moyens que les abductions se passent autrement que de prendre le risque de se faire betement repérer en stagnant avec un engin au dessus de chez l'abducté
Anonymous
Invité
Invité


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité Mer 6 Mai - 9:16

En ce qui concerne le temps ou l'illusion, nous en avons déjà parlé sur diverses sujets....Ne pouvons nous pas parler de technologie ???? Ne serait t'il pas possible de contrôler le temps ou changer les apparences par l'illusion ????

Toutes les théories sont bonne à prendre ..... Sauf la haine et la médisance 👽
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par casseron Mer 6 Mai - 9:27

Ce que dit Alpacks est tout à fait vrai et n'aura malheureusement pas que des applications médicales. Nous pourrions bien avoir un "mein kampf" moderne sans nous en apercevoir.
En ce qui concerne les abductions, je suis de l'avis de JM, il ne faut pas nécessairement faire appel à une technologie exotique. Je sais que cela fait enrager certains mais c'est pourtant la réalité.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger Mer 6 Mai - 10:53

En ce qui concerne les abductions, je suis de l'avis de JM, il ne faut pas nécessairement faire appel à une technologie exotique. Je sais que cela fait enrager certains mais c'est pourtant la réalité.
Comme le dit cécé, personne ne peu dire avoir raison, mais tout le monde peu donner son point de vue bien entendu.

Concernant les abductions, mon avis est partagé. Les experiences véçu par les témoins semble d'ordre spirituel il est certains, mais pourtant reflete bien des traces et des actions concrete et matériel. les marques sur le corp, les douleux, les traumatismes ainsi que divers objets parfois rapporté aprés l'experience.

Je pense que nous cherchons à expliquer le phénoméne d'une maniére qui nous est logique. Hélas, je crois bien que nous sommes pas capable d'imaginer la réalité de la chose, car sa sort totalement de notre conception.

Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par casseron Mer 6 Mai - 11:58

Hélas, je crois bien que nous sommes pas capable d'imaginer la réalité de la chose, car sa sort totalement de notre conception.

Peut-être pas tant que cela. Nous avons des exemples de cicatrices chez les stigmatisés ; et chez eux, pas question de technologie.
Nous avons des exemples de matérialisations d'objets chez les médiums.

Si "on" voulait bien se donner la peine d'étudier de tels phénomènes, nul doute qu'on avancerait.
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Mer 6 Mai - 13:53

Bonjour !
Je me félicite d'être venu sur ce forum , le débat est déjà au dessus de mon espérance . Je vais vous répondre ce soir , hé oui! les Québécois travaillent mieux de nuit , merci pour vos opinions et du respect que vous avez entre vous . Les nouveaux en ufologie sont aussi les bienvenue a donné leurs opinions .
Merci encore !
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 5:53

Bonjour !
Je m'excuse du long délais pour mes réponses , oui j'aime mieux travailler de nuit , mais ce n'est pas la raison , le beau temps apporte du travail et je dois prendre tout ce qui passe . je me prépare a rencontrer un journaliste qui veut me questionner sur les ovnis , c'est une chance a ne pas manquer si je veus que les gens d'ici parle de ce qu'ils ont vu, et pour finir je change la tour de mon ordi et je ne veus pas perdre mes travaux .
Merci Cécé ! il y a longtemps que je cherche des gens avec qui échanger . Les chercheurs sérieux acceptent de lire les autres théories , il y a toujours quelque chose a retenir . Tu parle d'univers parallèle , la communication avec des esprits de manière intelligente existe , ils nous écoutent et peuvent nous répondre , ils ont la mémoire de leur vie sur terre , alors ils existent . Le vatican est d'accord pour qu'on communique avec les esprits , mais seulement dans un but scientifique , alors le vatican reconnait la présence de ces esprits , mais ou sont ces esprits sinon dans leur nouveau monde . Oui je comprend , a défaut d'une solution terrestre , il n'y a que l'espace . Il y a en France 20,000 astronomes amateur et dans le monde entier des centaines de milliers qui observe l'espace et surtout la lune , combien ont dit avoir vu des vaisseaux mère ? combien ont vu des ovnis partir de la lune et venir dans notre direction ? mais je vais y revenir .
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 6:04

Bonjour Alpacks
Ce que tu raconte est exacte et on dit pas tout , la Chine expérimente un ordi qui va fonctionner a partir de notre cerveau , tu pense a ce que tu cherche et l'ordi fait instantanément la recherche , notre cerveau peut envoyer des ondes de toute sorte , c'est ainsi que deux personnes peuvent communiquer par la pensé , un genre de téléphone sans file .
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 6:12

Allpacks
Excuse moi , je voulais aussi te répondre pour le contrôle du cerveau par des entités inconnu , il y a aussi la possession qu,on dit de satan , mais ce sont d'entité inconnu , la possession est total (possession du cerveau )
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 6:33

Citation
cécé Hier à 8:16
En ce qui concerne le temps ou l'illusion, nous en avons déjà parlé sur diverses sujets....Ne pouvons nous pas parler de technologie ???? Ne serait t'il pas possible de contrôler le temps ou changer les apparences par l'illusion ????

Ho ! mais absolument . l'illusion est l'art de tromper ton cerveau . la technologie a ses frontières a partir d'ou quelle prend fin , en ufologie nous parlons d'évolution supérieur a nous par des extraterrestres , un illusionniste est il un être plus évoluer ? Il est curieux de voir que les fantômes (esprits) ont les même pouvoir que les entités dit extraterrestre ( passe a travers les murs , apparaissent et disparaissent , peuvent communiquer et te faire voir des choses qui n'existe pas etc.....
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 6:42

Citation
casseron Hier à 8:27
Ce que dit Alpacks est tout à fait vrai et n'aura malheureusement pas que des applications médicales. Nous pourrions bien avoir un "mein kampf" moderne sans nous en apercevoir.
En ce qui concerne les abductions, je suis de l'avis de JM, il ne faut pas nécessairement faire appel à une technologie exotique. Je sais que cela fait enrager certains mais c'est pourtant la réalité.

Si nous avons dans l'idée une race super évoluer , alors nos recherches et notre manière de percevoir sera au dessus de notre compréantion et souvent exagéré , alors que la réponse est peut être toute simple .
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 7:13

Citation
Schattenjägger Hier à 9:53
En ce qui concerne les abductions, je suis de l'avis de JM, il ne faut pas nécessairement faire appel à une technologie exotique. Je sais que cela fait enrager certains mais c'est pourtant la réalité.

Comme le dit cécé, personne ne peu dire avoir raison, mais tout le monde peu donner son point de vue bien entendu.
Absolument ! mais le mot (avis) et (nécessairement ) désigne une opinion et va dans le sens de Cécé.
Concernant les abductions, mon avis est partagé. Les experiences véçu par les témoins semble d'ordre spirituel il est certains, mais pourtant reflete bien des traces et des actions concrete et matériel. les marques sur le corp, les douleux, les traumatismes ainsi que divers objets parfois rapporté aprés l'experience.
Dans le spirituel , il existe aussi des faits concret et souvent matériel . Toute les théories sont bonne , pour la raison que nous sommes manipuler et contrôler , c'est ce qui nous fait tourner en rond .
Je pense que nous cherchons à expliquer le phénoméne d'une maniére qui nous est logique. Hélas, je crois bien que nous sommes pas capable d'imaginer la réalité de la chose, car sa sort totalement de notre conception.
C'est justement pourquoi il faut pensé autrement , si tu part du fait que nous sommes manipuler et contrôler , il est normal de pensé qu'on nous indique une mauvaise route et cela nous fait tourné en rond . Voici un exemple très simple , tu as perdu ta montre , tu la cherche depuis un mois dans ta chambre et tu ne la trouve pas , alors ne serait il pas normal de chercher dans une autre pièce ? c'est ce qui se passe en ufologie .
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 7:16

Citation
casseron Hier à 10:58
Hélas, je crois bien que nous sommes pas capable d'imaginer la réalité de la chose, car sa sort totalement de notre conception.


Peut-être pas tant que cela. Nous avons des exemples de cicatrices chez les stigmatisés ; et chez eux, pas question de technologie.
Nous avons des exemples de matérialisations d'objets chez les médiums.

Si "on" voulait bien se donner la peine d'étudier de tels phénomènes, nul doute qu'on avancerait.
VOILA !
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 7:32

La Suite
Beaucoup de progrès récent dans les concepts cosmologiques est directement applicable au problème : trous de vers traversables (des tunnels hypersurfaces à 3 dimensions) ont maintenant été tirés de la Théorie de la Relativité Générale d'Einstein (Morris et Thorne, 1988; Visser, 1995). En particulier, on a montré que la Théorie de la Relativité Générale d'Einstein ne contraint vraiment en aucune façon la topologie de l'espace-temps, qui permet à des trous de ver de fournir des connexions traversables entre des régions dans deux univers séparés ou entre des régions distantes et-ou des temps dans le même univers.
Mathématiquement on peut aussi montrer que des trous de ver de plus-hautes-dimensions peuvent fournir des connexions hypersurfaces entre des espaces multidimensionnels (Rucker, 1984; Kaku, 1995). Des programmes de gravité quantiques récents ont exploré cette propriété dans la théorie des supercordes, avec des propositions pour examiner théoriquement et expérimentalement des espaces extra-dimensionnels d'échelle macroscopique (Schwarzschild, 2000). Ainsi il est maintenant largement reconnu que la nature de notre univers est beaucoup plus complexe que les observations basées sur l'auto-sélection anthropocentrique ne présagent. [...]
Aucune expérience ne peut distinguer entre des phénomènes manifestés par des ETs interstellaires (arbitrairement avancés) en visite et des entités intelligentes qui peuvent exister près de la Terre dans un univers parallèle ou dans des dimensions différentes, ou qui sont des voyageurs (terrestres) du temps. [...]
Il n'y a plus rien qui nous empêche de croire que nous sommes entourer de d'autre dimension , par des êtres plus évoluer (JM)
Hopkins , Jacobs et Mack ont fait des recherches sur des victimes d'enlèvement avec l'aide de l'hypnose , si les victimes ont tous vécu les même expériences , alors comment se fait-il qu'ils n'ont pas les même conclusions
Hopkins et Jacobs crois aux envahisseurs qui cherchent a prendre le contrôle de la terre
Mack est moin sinistre avec les résultas de ses études , Pour Mack, ceux-ci deviennent préoccupés par la défense de l'environnement, et s'ouvrent à des perspectives nouvelles sur le plan spirituel. Avec le Dr Mack, on voit ainsi émerger une vision nouvelle de ce que pourraient être à l'avenir nos relations avec le « cosmos », avec d'autres « dimensions », et avec d'autres êtres intelligents.
Peut-on avoir des opinions aussi différente avec les mêmes témoignages ? Ils sont méchant ou gentil ? Sur les forums ont interprète mal ce que dit les chercheurs , voici un exemple David Jacobs
En revanche, on arrive maintenant à la phase cruciale, très au-delà de la pratique médicale, qui est l'extraction de fœtus vivants, mettant fin mystérieusement à la grossesse.Il faut souligner ici qu'il n'y a pas, à ce jour, de cas constaté médicalement de façon certaine (publié dans la littérature médicale). Enfin, lors d'un enlèvement ultérieur, vient la « présentation d'enfant ». C'est d'abord la visite d'une salle d'incubation ("incubatorium"), avec des récipients transparents, remplis d'un liquide dans lequel baignent des fœtus en incubation : Le "Meilleur des mondes" est arrivé ! Certains témoins disent avoir vu jusqu'à une centaine de fœtus dans un tel lieu… Vient ensuite la présentation d'enfants dans une nursery. Tous les témoignages se recoupent : il s'agit de petits êtres très fragiles, à l'air maladif et prostré, d'apparence hybride. Les aliens demandent aux femmes de prendre les " enfants " dans leurs bras, ce que certaines acceptent, envahies par la pitié. Notons que de nombreuses victimes résistent et refusent toute " coopération ", au point d'étonner les étrangers Des ruses, telles que des images " écran", semblent employées pour les amener à s'y résoudre : l'enfant revêt alors l'apparence d'un beau bébé humain. Une autre façon consiste à lui faire croire que c'est son propre enfant !

---------------------------------------------------
Je crois qu'il faut faire très attention avec les abductions et la manière de l'interpréter .L'affaire du foetus manquant , il en existe aucune preuve médical et même Jacobs le dit ( Des ruses, telles que des images " écran", semblent employées pour les amener à s'y résoudre : l'enfant revêt alors l'apparence d'un beau bébé humain. Une autre façon consiste à lui faire croire que c'est son propre enfant !)
On fait accroire aux victimes que ce sont leur propre enfant . Je suis toujours très surpris de voir qu'on fait confiance au témoignage des victimes , lorsqu'on dit victime c'est encore plus que ce que l'on peut penser d'une victime , on contrôle absolument tout de la victime , sa mémoire , sa vie et ce qu'elle doit dire , on ne doit pas croire ce que la victime dit , mais croire le contraire afin de voir mieux la vérité . Le phénomène ovni c'est aussi les monstres marin ( genre de dinosaure disparu depuis des millions d'année) , c'est aussi les yétis ( des primates disparu depuis longtemps ) (c'est l'apparition de bêtes monstrueux comme le célèbre suceur de chèvre) JM
Voici un exemple
Le YETI ou abominable homme des neiges est connu de tous ou presque. Des centaines de personnes jurent l'avoir vu, mais nul n'a pu fournir une preuve tangible de son existence.
Le yéti "vivrait" dans le massif himalayen.on le dépeint comme un primate, entre ours et singe pouvant mesurer 3 m, couvert de poils épais, doté d'une tête ovoïde, de longs bras musclés et d'une poitrine puissante.
en 1880 le colonel L.A. Waddel découvre des traces étranges, qu'il attribut a un ours des montagnes
1888 H.J. Elwes scientifique de renom, croise une créature étrange qui s'enfuit à son approche
1951 Erik Shipton croise les pistes de deux grands bipèdes. Il décide de suivre ces traces, qui mènent à une crevasse et reprennent de l'autre côté de celle-ci. Quel animal est capable de sauter par-dessus une crevasse et d'atterrir sur ses pattes arrière? Aucun de ceux que l'on connaît à l'époque. Intrigué, Shipton prend d'excellentes photos des empreintes; il réussira à prouver que ces dernières n'appartiennent à aucune créature connue.
Et encore !
La nuit du 8 février 1855, de lourdes chutes de neige ont couvert la campagne et les petits villages du Devon méridional (grande Bretagne.au matin, quelque chose de tres étrange, une myriade d'empreintes dans la neige, s'étirent sur près de cent km ! Du fleuve Exe, à Totnes sur la pointe du fleuve.
les empreintes ressemblent à des sabots étranges, elles se présentent en lignes droites, passant sur les toits des maisons, s'arretants aux pieds des murs et reprenant derrière comme si elles avaient traversé la matière! Couvrant des distances énormes, certaines de ces empreintes s'arrêtent sur une berge du fleuve et reprennent sur l'autre rive (2 Km plus loin) comme si "la créature" avait "marchée" sur l'eau.
Intrigués, les habitants de la région s'interrogent et les explications les plus diverses submerge le pays. Certain font des moulage de ces empreintes et les scientifiques commencent à s'intéresser au phénomène. Un naturaliste esquisse certains de ces "pas", et conclu que la distance entre eux, est de 21,25cm. Cet espace semble être une constante partout où les "pas" ont été mesurées. Il est également noté que la manière dont elles sont disposées une devant l'autre, suggère qu'elles appartiennent à un bipied plutôt qu'a une créature marchant sur quatre membres.
Quelques ecclésiastiques parlent alors de "pas" appartenant au diable errant à travers la campagne en quête d'âmes a pervertir! (un excellent stratagème pour remplir les églises),
en quelques jours la presse nationale s'empare de cette histoire si étrange, attirant curieux et scientifiques sur les lieux du phénomène, c'est à dire la plupart des villages méridionaux du Devon, de Totnes à Topsham on parle alors beaucoup de ces fameux "pas" et on prouve successivement que ce ne sont pas des empreintes de cerf ou tout autres ongulés connus, pas plus que ceux d'un âne ou d'un blaireau comme certains le pensaient
on parla même d'un kangourou echapé d'un zoo a la même époque et non loin de topsham mais les empreintes ne ressemblaient en rien aux fameux "pas du diable"
En résumé, ces empreintes étaient très nombreuses, laissant des traces totalement rectilignes (certaines se croisaient à angles droits) elles étaient présentes dans les campagnes, dans les rues des villages, sur les toits des maisons, devant les mur et derrières ces mêmes mur mais sans trace sur la neige au-dessus des murs, traversant le fleuve, et s'arrêtant net comme des lignes sans début ni fin.
une dernière théorie fut celle d'un "ballon sonde à air chaud" traînant une corde!
Cette hypothèse fut très vite abandonnée.
Nous hallucinons ou nous avons la visite de monde et bêtes qui viennent d'une autre dimension , ce n'est pas des extraterrestres qui viennent nous faire tout ces phénomènes . Oui ! le phénomène existe depuis longtemps et est plus près de nous . Plusieurs ufologues ont compris , mais les extraterrestres sont meilleur vendeur .
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 7:56

Je crois que nous avons affaire a des entités de dimension sur terre , des entités qui ont une mission , mais qui aiment nous faire voir des illusions .
Nous avons tous vu la publicité du bonhomme Michelin pour les pneus
Le scaphandre de tintin dans Objectif lune
Alors on a vu des extraterrestres en bonhomme Michelin
La série de télévision ou des extraterrestres arrive sur terre avec l'apparence d'humain , mais sous ce masque d'humain se cache le visage d'un reptile , alors nous voyons arriver les reptiliens extraterrestres
Nous avons eu des films de Yéti qu'une famille voulait sauver .
Nous voyons maintenant des extraterrestres géants et a long poil et on pourait continuer ainsi .
Pensez-vous une minute que des voyageurs sérieux et plus intelligent que nous et sans doute des savant et des chercheurs venu de million
d'années lumière vont jouer comme des bébés avec nous
C'est plus le rôle d'entité qui nous connaissent et qui nous a toujours jouer des farces
------------------------------------------------------
A propos d'un document de la CIA
Un document montre un cas très intéressant et sérieux, rapporté par des policiers qualifiés de sain d'esprit, avec trace physique au sol et un son, lequel persiste après le départ de l'OVNI.
Il montre par la même occasion que la CIA collecte toujours, en 1996, des informations sur les OVNIS, même en pays lointains.
C'est aussi la preuve que les USA ne connaissent encore rien des ovni , tout comme nous .
C'est a se demander s'ils ont des ovni comme on dit .(Roswell)
--------------------------------------------------------------
En 1992 la Chine organise une convention sur les OVNIS et la présence extra-terretres sous l'égide du gouvernement. Le Mémo nous rappelle qu'il y a eu plus de 5000 observation en Chine, 400.000 dans le monde. La convention invite des chercheurs étrangers et se tient en accord avec la demande renouvellée de l'ONU de traiter le problème OVNI comme un problème prioritaire pour l'humanité.
Hé bien ! même l'onu ne connait pas l'origine du phénomène , alors dire que ce sont des extraterrestres c'est un peu fort , mais les ufologues ne veulent pas voir d'autre théorie , si c'est cela de faire de la recherche , des enfants seraient mieux .
Mais une chose qui est certain , les gouvernements ne cachent rien , ils cherchent encore .
----------------------------------------------------------------
La rencontre rapprochée du 3e type de Carl Higdon, 1974:

LES EVENEMENTS:

Le 25 octobre 1974, un ouvrier de l'industrie pétrolière, Carl Higdon, 41 ans, a pris un jour de congé et est allé chasser l'élan dans le secteur nord du Parc National de Medecine Bowl, près de Rawlings, dans le Wyoming aux USA. Il a garé sa camionnette dans une clairière, et a bientôt repéré un groupe de cinq élans, il a donc levé son fusil, a visé soigneusement et tiré vers le plus grand, un beau mâle.
A ce moment, l'anormal commence.
Quand la balle a quitté le fusil, il n'a pu entendre aucune détonation. Tous les bruits avaient disparu, aucuns craquements, aucuns oiseaux, aucuns bruits d'insecte n'a plus pu être entendu. Higdon a vu la balle sortir du fusil, lentement, puis se déplacer dans l'air, toujours très lentement. Elle a flotté lentement puis est tombée à terre à environ cinquante pieds de distance de lui.
Higdon ramassé la balle et en la regardant de près, il a remarqué que la partie en plomb avait disparue, il restait seulement l'enveloppe de cuivre, déformée ou fondue. Il l'a mise dans sa poche et a fait quelques pas, alors que le secteur était toujours complètement silencieux.
Il a eu une sensation bizarre dans tout son corps. Il a entendu que quelqu'un s'approchait de lui de sa gauche, et il a pensé que ce pourrait être un autre chasseur. Il s'est tourné et a vu une entité humanoïde de plus de six pieds de haut se tenant là. L'entité a portait une combinaison noire avec une large ceinture, sur laquelle il y avait une étoile à six pointes et un emblème jaune. L'entité avait des sortes de cheveux raides et en pointe, se dressant droits sur sa tête jaunâtre, qui était complétée par deux sortes de pointes ou d'antennes de 20 centimètres au front, de petits yeux, aucuns sourcils, pas de menton, pas de cou. Il avait des jambes cintrées, de longs bras, et une sorte de tige à la place de l'une de ses mains. et pas de main du tout à l'extrémité de l'autre bras qui s'arrêtait simplement au poignet.
L'être le regardait.
Il s'est alors approché de Higdon et lui a demandé en Anglais:
"Comment ça va?"
"Ca va," répondit Higdon.
"Avez-vous faim?" a dit l'être qui a alors d'une façon ou d'une autre fait apparaître et flotter une petite boîte vers Higdon, qui l'ouvre, y découvre des pilules, en avale une et met la boîte dans sa poche.
Des chercheurs se sont plus tard demandés si peut-être l'entité estimait que Higdon ne serait pas à la chasse à moins qu'il ait eu besoin de nourriture.
L'être a alors demandé: "voulez-vous venir avec nous?" Il montrait un objet cubique quelques mètres plus loin, dont la hauteur était d'environ deux mètres.
Higdon n'a pas eu le loisir de répondre, l'entité dirigea son bras vers Higdon, qui s'est senti paralysé et s'est retrouvé à bord d'une certaine pièce, beaucoup plus grande que ce qui pouvait avoir été prévu en regardant l'objet cubique. A l'intérieur, il a vu cinq élans qui semblaient congelés dans un compartiment près de lui. Un autre humanoïde met une sorte de casque équipé de câbles sur la tête de Higdon, et "le cube décolle."
Ils lui apprirent que "notre planète est situé à 163,000 miles-lumière de la Terre." Higdon avait compris sur le moment qu'il y avait quelque chose d'absurde dans cette idée de "miles-lumières" et parla de cette singularité à la police plus tard. Il était sûr qu'il se rappelait correctement de ce que les êtres ont parlé de "miles-lumière."
Il lui a été montré alors probablement la planète dont ces étrangers proviennent, à l'aide de quelque chose capable de former des images à partit du casque qui lui avait été placé sur la tête. Il a vu un grand bâtiment, qu'il a comparé au fameux gratte ciel en forme d'aiguille à Seattle, et un type de lumière solaire qui était très intense et l'a fait pleurer de par cette intensité. Les entités lui ont indiqué que notre soleil fait la même chose à leurs yeux.
La prochaine chose dont Higdon s'est rappelée est d'être de nouveau dans le parc, à peu près deux heures et demie s'étant écoulé depuis sa rencontre de l'entité. Il avait froid, il était désorienté et presque en pleine crise de nerf. Sa camionnette n'était pas où il l'avait laissé; il l'a retrouvée à environ trois miles de distance, coincée dans un trou plein de boue. Il était en fait tellement choqué qu'il est entré dans la camionnette sans même se rendre compte que c'était la sienne. Comment l'aurait-il pu? Le camion n'était pas là où il l'a laissé. Il a entendu des voix dans le camion venant de la CB allumée. Il a alors envoyé un appel à l'aide par la CB que le shérif a reçu à minuit. Une battue par les policiers a permis de trouver Higdon dans la camionnette dans la boue au milieu d'un ravin profond. L'endroit était si boueux que la police a eu les plus grandes difficultés pour atteindre la camionnette à pied. Plus tard, ils ont dû employer des planches en bois pour arriver à sortir le véhicule de cet endroit. Ils étaient tous totalement stupéfaits car ils ne pouvaient pas comprendre comment la camionnette avait été placée là, au milieu d'un véritable lac de boue. C'était ces policiers qui avaient alerté la presse locale ce qui a mis les ufologues au courant de cette affaire.
A ce moment, Higdon était dans un état de panique et proche de l'épuisement nerveux, criant, "ils ont pris mon élan!" Ils l'ont emmené à l'hôpital et des examens ont été effectués; curieusement, ses analyses de sang ont montré un très riche approvisionnement en vitamines - ces granules de nourriture devaient avoir été nutritifs.
Une recherche postérieure a trouvé que l'épouse de Higdon et deux autres avaient vu une lumière clignotante rouge-vert-blanche se déplacer dans les deux sens à travers ce secteur.
Le cas a été étudié très en profondeur. Une grande partie des premières recherches a été menée par le Dr Leo Sprinkle, professeur de psychologie à l'université du Wyoming, qui fait cette étude pour l'APRO et le MUFON. Rick Kenyon et Robert Nantkes également, enquêteurs sur le terrain membres du MUFON, et Frank Bourke, du National Star, ont participé aux interviews et aux recherches. Et les policiers ont été également impliqués.
Preuves matérielles:

Un expert de la police a examiné de très près la balle que Higdon avait prise et avait toujours eu en poche. Il a écrit: "il semble qu'elle a été retournée de l'intérieur vers l'extérieur par quelque être surhumain!" La balle a été également examinée par un consultant en la matière de métallurgie de l'APRO, qui a été tout aussi embarrassé. Il n'a pas pu trouver d'explication pour les changements de la forme de la balle.
Précédemment, Higdon souffrait d'un cas persistant et douloureux de calculs rénaux et d'un problème de poumon qui était une suite d'une tuberculose qu'il avait eue il y a des années. Ces deux affectations ont été guéries après sa rencontre. Ceci est certainement le genre de preuves que l'on ne peut pas falsifier.
La position de la voiture au milieu d'un secteur boueux non accessible en voiture est naturellement une troisième preuve solide de ce que le cas n'est pas un canular et peut avoir objectivement s'être produit comme Higdon l'a dit.
Régression hypnotique:

Je pense que je dois préciser que j'ai plus que de vagues doutes sur la validité de ce que la régression hypnotique met à jour. Je crois qu'il n'y a aucune certitude que les événements que cette technique met à jour soient vrais et qu'ils peuvent être totalement imaginatifs ou des événements terriblement modifiés une fois soumis à cette technique. Beaucoup de chercheurs, en particulier ceux qui soutiennent "l'hypothèse sociopsychologique" (quoi que ceci puisse vraiment signifier) ont parfois ignoré la différence potentielle de nature entre les souvenirs conscients et les souvenirs qui ont été mis à jour après des séances de régression hypnotiques quand ils proposent leurs interprétations ou spéculent sur de tels cas et particulièrement. quand ils en tirent ce qu'ils pensent être des enseignements généraux concernant le phénomène OVNI.
Dans le cas de Higdon, on doit clairement dire qu'il s'est rappelé tous les événements ci-dessus sans la moindre aide de la régression hypnotique. Par contre, quelle qu'en soit la validité, ce qui suit maintenant a fait surface suite aux séances d'hypnose.
Quand le Dr Leo Sprinkle a employé la régression hypnotique sur Higdon, il a découvert plus d'éléments au sujet de son expérience. Higdon pouvait se rappeler que d'autres êtres humains étaient présents dans l'habitation des extraterrestres sur leur planète et ils agissaient comme s'ils appartenaient à ces lieux. Il a dit que les extraterrestres étaient venus sur Terre pour chasser et pêcher, pour la nourriture.
Higdon pense qu'il aurait été utilisé pour une certaine sorte d'expérience médicale impliquant la reproduction humaine mais l'extraterrestre lui a dit qu'il ne répondait pas à certains critères pour cela. Curieusement et par coïncidence, Higdon avait subi une vasectomie quelques années avant cet enlèvement et était donc inutile pour tout "programme de manipulation des cellules reproductrices" que ses ravisseurs ont semblé poursuivre.
La régression hypnotique mais aussi des tests psychologiques ont été effectués encore quelques années après, en septembre 1978, par deux spécialistes: le Dr Greenberg, conseiller scientifique pour la police de Los Angeles (LAPD), et le Dr Sidney Walter, qui, entre autres fonctions, était un conseiller à la FDA et un expert au Département Fédéral des Affaires Sociales. Tous deux l'ont trouvé sincère. Sa réaction pendant l'hypnose quand il se rappelle avoir été exposé à une lumière très brillante a été qualifiée d'une indication "qu'il a été vraiment exposé à cette forte lumière."
Des tests ont été également effectués à l'aide d'un appareil PSE (Psychological Stress Evaluator), qui est une forme plus sophistiquée de détecteur de mensonge, après quoi l'expert a conclu "je suis forcé d'admettre que quelque chose tout à fait fantastique s'est produite dans la vie de cet homme: l'essai le prouve au-delà du doute."
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 7:59

Pas facile a suivre , pas vrais?
Le gros problème est de croire ce que ces entités dissent aux victimes , mais oui le phénomène existe et fait des victimes , mais nous sommes aussi des victimes devant ce phénomène qui nous manipule tous . Ce que les ufologues ne veulent pas comprendre , c'est qu'ils ne sont pas seulement en avance sur le matériel , mais dans l'illusion et la manipulation .
citation
Higdon n'a pas eu le loisir de répondre, l'entité dirigea son bras vers Higdon, qui s'est senti paralysé et s'est retrouvé à bord d'une certaine pièce, beaucoup plus grande que ce qui pouvait avoir été prévu en regardant l'objet cubique
j'en ai parler plus haut , les ovni sont plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , curieux que pas beaucoup d'ufologue en parle , pourtant c'est un indice très important . Il y a des témoignages qui dissent que cinq entités sont entrer dans un ovni qui paraissait trop petit pour les cinq Si les témoignages sont vrais , il y a surement une raison d'une tel différence entre le dedant et l'extérieur . Es-que l'ovni ne serait rien d'autre qu'une porte ? aussitôt entrer tu te retrouve ailleur , de cette manière tu peut faire entrer plusieurs centaine d'entités dans un petit ovni .
citation
que les extraterrestres étaient venus sur Terre pour chasser et pêcher, pour la nourriture.
Higdon pense qu'il aurait été utilisé pour une certaine sorte d'expérience médicale impliquant la reproduction humaine mais l'extraterrestre lui a dit qu'il ne répondait pas à certains critères pour cela. Curieusement et par coïncidence, Higdon avait subi une vasectomie quelques années avant cet enlèvement et était donc inutile pour tout "programme de manipulation des cellules reproductrices" que ses ravisseurs ont semblé poursuivre.
Ceci a été dit sous hypnose , j'ai toujours dit qu'il ne faut pas croire ce qui est dit sous hypnose , les entités connaissent l'hypnose plus que nous et sont capable de se servir de ce savoir pour nous tromper et nous passer de faux messages . Curieusement ils ont continuer le prélèvement du sperme sur un homme qui avait subi une vasectomie , mais il ne faut pas dire cela aux ufologues, les entités font des expériences génétique . Selon leurs connaissances et leurs avance scientifique sur nous , ils n'ont pas besoin d'enlever plusieurs millions de terriens pour faire des hybrides , deux ou trois prélèvements de sperme serait asser pour ce travail , le reste serait fait en laboratoire , comment pouvons nous croire qu'ils sont nul en génétique . Il a aussi dit sous hypnose qu'ils sont ici pour la chasse et la pêche , alors es-que l'hypnose est fiable ? s'il faut en prendre et len laisser , alors allons nous prendre ce qui est faux pour du vrais comme maintenant ?
-----------------------------------------------------------------
J'avais dit que je reviendrais avec nos chers hybrides , ce n'est ou ce n'est plus la raison de la présence des entités . Nos chers hybrides ne sont plus des bébés , eux aussi ont pris de l'âge et sont maintenant capable de se procréer , mais voilà qu'on parle encore des expériences génétique et de la création d'hybrides . Personnellement je ne crois pas que c'est la raison de tout ce phénomène , il y a sûrement une raison qui est plus importante pour eux . John Mack a vu un côté plus spirituel du phénomène et il n'est pas le seul a le dire , on choisi ceux qui vont être enlever sûrement sur des critères . Nous avons quelque chose qui fait leur envie quelque chose que nous sommes peut être les seul a avoir . Nous savons que dans l'armée on donne de fausses informations pour tromper le monde , ces entités font pareil depuis le tout début . Je ne suis pas contre qu'il existe des extraterrestres dans l'univers , mais je trouve que nous avons concluer trop vite et que maintenant , si nous ne somme pas de cette croyance nous sommes hors du débat . J'ai de la misère a dire que ce sont des extraterrestres , a chaque fois que nous ne sommes pas capable de donner une explication a des phénomènes on implique tout de suite les extraterrestres , au point que j'ai peur qu'un jour on prend nos fantômes et esprits pour un phénomène extraterrestre . Ces entités sont si présent et proche de nous qu'ils connaissent tout de leurs victimes , comme s'ils étaient présent dans tout les évènements de leur vie . Jacob a dit qu'on leur fait accroire que ce sont leur enfant( les hybrides ) , alors il faut se demander si l'histoire du foetus qui a été enlever dans le corps de la femme est vrais , aucun ufologue na questionner un médecin qui aurait suivi une de ces femmes au commencement de la grossesse , mais on en parle comme si cela avait été prouver hors de tout doute .
-----------------------------------------------------------------
Voici ce qu'un ufologue du Québec dit , c'est François Bourbeau qui a plus de 35 ans d'expérience dans le domaine , il est un chercheur sur le terrain .
Citation
Pour ce qui est de l’HET (Hypothèse Extra-Terrestre) : elle demeure intéressante, et je la considérerai toujours, mais ce n’est pas la seule explication valable pour nous aider à comprendre la présence de ces engins silencieux dans nos cieux, et ce n’est pas non plus la meilleure hypothèse de travail! Il y en a d’autres!
Notre physique a évolué, entre autres la physique signée Sakharov et Hawking. Nous savons construire des univers à plusieurs dimensions, voire 100 dimensions! Sur papier, ça fonctionne. Il ne reste plus qu’à les vérifier via les observations grâce aux télescopes, aux radiotélescopes ainsi qu’aux satellites présentement en orbite. Il faut du temps, de l’argent, des ressources humaines, des labos disponibles et surtout, surtout, de la VOLONTÉ!
Un jour, tout sera connu et su…
je sais pertinemment que ce qui va suivre n’est qu’une spéculation, mais spéculer appartient également à la démarche épistémologique que je m’impose : les OVNI pourraient bien être le fruit d’une technologie d’êtres intelligents, vivant à la même place que nous mais dans un TEMPS différent! Ces êtres peuvent alors n’être qu’une seconde en avance sur notre temps, ou bien encore 1000 ans, cela produirait de toute manière les mêmes effets que nous observons…
-----------------------------------------------------------------------
Mais oui, sur papier tout indique qu'il y aurait des dimensions relier a notre terre , tout comme toutes les planètes ont une importance entre eux .
Peut-on prouver qu'il y a d'autres dimension ? je vais répondre que oui et voici pourquoi . J'ai dans ma vie eu beaucoup d'expérience paranormal ( que je vais mettre sous peu sur le forum ) ces expériences indiquent qu'il existe des entités et de la vie autour de nous , ceci dans une autre dimension qui fait parti de la vie sur terre . Il est prouver que nous pouvons communiquer avec nos chers disparu, nous pouvons les questionner et recevoir des réponses , certain septiques ont demander des preuves , alors il ont reçu une réponse que seul eux pouvaient savoir avec la personne disparu , alors si nous pouvont communiquer , il y a de la vie ailleur et ce n'est surement pas sur une autre planète , mais une existance de vie tout près de nous , si près que nous pouvons communiquer . Le vatican affime que nous pouvons communiquer avec nos disparus , le vatican qui a toujours été très prudent sur certaine révélation , n'a pas eu peur de l'affirmer . Il y en a beaucoup a dire , je vais revenir et parler des ovni que nous pouvons voir d'une autre manière que d'un vaisseau , les boules d'énergie .
------------------------------------------------------
Bien voyons maintenant l'ovni ( objet volant non identifier ) et ce n'est peu dire . Nous avons dans les témoignages plus de 100 modèles d'ovni , soit autant que de sorte entité , nous avons de tout , objets carré , rond ,rectangulaire , triangulaire , cylindre , plate-forme , boule lumineuse , boomerang , seau , etc..... disons toute les formes qui existe sur terre , car les ovni ont le pouvoir de se transformer , ou les entités on le pouvoir de nous les faire voir de divers formes , selon moi la vrais forme serait la boule lumineuse qui est la plus observer . Les observations fait dans l'espace sont tous des boules lumineuse de maximum de 3 mètres de diamètre , ce qui a été observer autour de la station internationale . Ces boules observent tout ce que l'homme fait sur terre et dans l'espace .
Un ovni a des performances incroyable , départ éclair , arrêt brusque , change de forme , change de couleur , virage brusque a 90 degrés , peu disparaitre (invisible), cause des pannes d'énergies , il est submersible , en général il est silencieux , mais peut aussi produire un léger bruit , il est plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , chaud a l'extérieur et froid en dedans , vitesse incroyable sans provoquer de boom sonique , très petit ou super énorme , champ magnétique qui peut influencer notre jugement et la vision des choses etc....etc.....
Les boules lumineuse sont selon moi une boule d'énergie pure , ils sont souvent accompagner d'un bruit de ligne électrique a haute tension , c'est peut être la raison qu'ils provoque de faux circuit dans les appareils électrique ( auto , avion , ville etc..)
Parlons du départ comme l'éclair , de l'arrêt brusque ainsi que des virage brusque a 90 degrés , exploit ou personnes ne pourrait survivre s'ils étaient a l'intérieur . Quelqu'un a t'il déjà rester debout dans un autobus qui se met en marche , moi oui et j'ai du courir jusqu'en arrière , alors pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qui arriverait a un terrien dans un ovni , c'est pour cette raison que je dis que ce n'est pas des vaisseaux , mais une porte pour traverser dans une autre dimension , l'ovni a son départ est vide . Oui je peus faire erreur , mais c'est une belle explication pas vrais .
------------------------------------------------
Avant de parler du vaisseau mère , je vais parler des entités qu'on dit extraterrestre . Nous avons vu quelques performances des ovni , mais j'ai oublier celui des entités qui sont presque surnaturel , mais qu'on dit simplement plus intelligent que nous , alors ou commence l'intelligence et ou l'intelligence fini ? Voici les pouvoirs des entités
Ils peuvent se transformer , traverser des murs , devenir invisible , lévite sans appareil , parler toute les langues terrienne , connaît tout de nous et de notre passé personnel , contrôle télépathiquement les gens , en gros ils ont les mêmes pouvoirs qu'on donne a nos fantômes , alors es-que nos fantômes ont ces pouvoirs pour la raison qu'ils sont plus intelligent que nous soit plusieurs millier d'années en avance sur nous ? cette comparaison n'est pas si stupide que cela , voici la raison !
Si ce sont des extraterrestres super évoluer et qu'ils ont toujours été présent dans notre passé de l'histoire de l'humanité , ceci voudrait dire qu'ils ont toujours été aussi super évoluer depuis qu'ils existent , vous comprenez combien cela peut aller loin , et pourquoi faire de telle distance pour nous aider dans le passé ? surtout qu'ils nous auraient tout enlever .
C'est quelque chose que je ne peut pas accepter , c'est encore plus stupide que de dire que nous avons sur terre des dimensions ou il existe des gens qui doivent nous aider a évoluer , pour la simple raison qu'ils dépende de nous et de nos actions , croyez-vous que nos actions dérangent des gens a des millions d'années lumière , ou des gens tout près de nous et qui sont affecter par nos actions ?
-----------------------------------------------------------
Je crois qu'il existe assez de raison pour chercher dans une autre théorie que celui d'extraterrestre , j'ai perdu 40 années avec la théorie extraterrestre a tourner en rond , je ne peut pas comprendre ce refus de voir ailleurs , de refuser la réalité des dimensions , pourtant nous en connaissons deux , celui des fantômes qui font les même chose que les supposer extraterrestres , il y a la dimension de la vie après la vie , alors pourquoi pas d'autres inconnu ?
Les vaisseaux mère ,
Ces vaisseaux sont encore plus étrange que les soucoupes volante , plus gros, ils mesurent de 100 mètres a 1 kilomètre de long , quoique plus gros , il y a peu de témoins . Ils n'ont jamais été vu dans l'espace , hé non ! seulement a quelques mètres du sol et rarement dans l'atmosphère .
Pourquoi ce nom de vaisseau mère , selon les ufologues ,le vaisseau mère transporte les ovni d'une planète a la terre , alors c'est une autre raison pour dire qu'ils ( les ovni) ne voyage pas dans l'espace temps , sinon le vaisseau mère ne serait pas utile . Mais que fait-il a quelques mètres du sol de la terre , c'est la chose la plus stupide , eux qui sont si discret .
Voyons voir un peu ce qui ne fonctionne pas avec ces vaisseaux mère .
Selon moi un vaisseau mère devrait rester autour de la terre , c'est le vaisseaux le plus important qu'il faut protéger , la survie des entités et du programme sont ce vaisseaux mère , pourtant il n'a jamais été vu dans l'espace . Si nous avons affaire a des extraterrestres , alors ils ont une basse sur la lune , c'est là que devrait rester un vaisseaux mère , les ovni seraient normalement capable de faire le trajet lune terre sans problème .
Mais le vaisseau mère est vu que très près de la terre .
J'ai un ami de Chapais qui avec sa femme et sa fille de 9 ans , ont été survoler par un vaiseau mère , je crois surtout sa femme , elle ne croyant pas aux ovni et elle a toujours su rire de moi qui en parlait . Selon eux le vaisseau était si long que pour le voir ils devaient tourner la tête de gauche a droite pour tout le voir , il y a eu deux travailleurs qui ont aussi été témoin . Le plus curieux selon les témoins , le vaiseau avait une lumière énorme en avant et en arrière , cette lumière ne faisait pas d'ombrage a terre , la lumière éclairait mais sans faire d'ombrage , surement un autre savoir extraterrestre , mais surtout pas paranormal .
Voici la question , le vaiseau était il vraiment réel ? pas de bruit , pas d'ombrage des lumières , que cinq témoins dans le village et surtout sa présence a quelques mètres du sol . Il y a aussi que ces gros vaisseaux n'ont jamais attirer les jets de l'armée .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:15