Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par Mikerynos Dim 29 Mar - 19:54

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Gallipoli le mythe du régiment enlevé par un nuage c'est un super hoax qui à la peau dure.

Rappel:
le 25 avril 1915 eu lieu le débarquement de Gallipoli.
Les troupes alliées franco-britanniques débarquent sur la presqu'île de Gallipoli (Turquie).
L'opération est une idée du lord de l'Amirauté Winston Churchill. Elle vise à conquérir Istanbul et à prendre à revers l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie. Mais cette campagne des Dardanelles aboutira à un dramatique fiasco.

exemple de source que l'on trouve sur ce sujet:
http://www.dinosoria.com/dardanelles_norfolk.htm
http://www.zetetique.org/gallipoli.html

J'ai lu dans un bouquin (je ne sais plus lequel), une explication et une enquête assez poussée sur ce cas... avec la conclusion d'un canular. Il y a déjà un an, on pouvait lire à propos de la sortie de ce livre: QUAND LA SCIENCE RENCONTRE L'ÉTRANGE Par Yves LIGNON:
Où en sommes-nous alors après 10 ans ? Dès la parution de « Quand la science rencontre l'étrange », plusieurs correspondants (parmi lesquels le Docteur Christian Moreau et mon ami Michel Granger que je remercie tous deux ici) m'ont adressé des documents, dont j'avais eu le grand tort d'ignorer l'existence, qui dissipent toute obscurité autour de l'affaire du régiment disparu à Gallipoli (chapitre 8). J'ai donc fait suivre l'intégralité de mon texte d'origine d'un chapitre inédit donnant l'explication.

Par contre, Je ne trouve pas sur le net un texte affirmant ce hoax... ce qui explique qu'il "traine" toujours.
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par BM Dim 29 Mar - 20:19

Témoignage .
Cet épisode se serait dérouler pendant la deuxième guerres mondiales .
Il faisait un temps magnifique un dimanche , et vers 13 heures , le ciel très dégagé ne contenait que quelques Cumulus ( nuages ) très écartés les uns des autres .

Vers 13 Heures , toute la ville entendit le vacarme des avions . L ' alerte semblait être dan un gros nuage , qui à ce moment survolait très lentement le terrain d' aviation . On pouvait voir les Messerchmitt tournoyer comme affolés autour du nuage , piquer dedans à toute vitesse , en ressortir en chandelles , ou de travers et recommencer leurs manoeuvres . Les soldats et officiers allemands restaient au sol et qui assistaient à ce spectacle en étaient térrifiés .Je pus observer que le fameux nuage qui à son arrivée semblait avoir à sa base vers 300 Mètres et culminait vers 1000 Mètres se mit à bourgeonner et quand il s' écara de l' aérodrome pour s' éloigner de la ville , il avait pris la forme d' une pyramide très haute à contours parfaitement net et brillamment éclairés par le soleil .

Bien entendu , ce n' est qu' un témoignage . La masse nuageuse comme l' invisibilité serait deux aspects technologiqes que les "extaterresres" exploiteraient pour se camoufler . Je me base sur les dires de temoignages pour dire cela . Et je ne peux prouver ses dires .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par Schattenjäger Dim 29 Mar - 20:23

J'ai lu dans un bouquin (je ne sais plus lequel), une explication et une enquête assez poussée sur ce cas... avec la conclusion d'un canular.
J'avais lu quelques part, une recherche qui prouvé justement que le régiment n'avait jamais existé, pur fiction... Il faudrait que je retrouve les textes.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par casseron Dim 29 Mar - 20:31

Cette affaire a été honteusement démontée par les zéts sur un seul argument, une erreur des témoins sur le numéro de leur régiment. C'est un peu léger quand on sait que les soldats rescapés de régiments ou de sections démantelés dans les combats étaient nécessairement incorporés dans d'autres sections. Ils devaient avoir autre chose en tête que de se souvenir de leurs affectations. La seule qui devait rester dans leur mémoire était celle de leur première affectation. Curieusement, les zéts n'ont pas nié la présence de ce fameux nuage. Alors le nuage a existé et pas les soldats qui l'ont vu ?
Mentez, il en restera toujours quelque chose et il est mieux de compiler des sornettes plutôt que de chercher à vérifier les faits.
PS pour BM. Cette histoire date de la première guerre mondiale, en Turquie, et pas de la deuxième.


Dernière édition par casseron le Dim 29 Mar - 20:36, édité 1 fois
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par BM Dim 29 Mar - 20:33

Décidément .
Gallipoli , les soldats seraient rentrés dans un nuage . Et cette masse nuageuse se serait élevé progressivement vers le ciel avant de disparaitre . D' après les temoignages ,se nuage était accompagnés par d' autres nuages mais beaucoup plus petits . Et ceux là suivirent le grand nuage avant de disparaitre à leur tours .
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par BM Dim 29 Mar - 20:38

Casseron .

Le témoignage que je viens d' ecrire date bien de la deuxième guerre mondiales . Gallipoli , c' était bien la première guerre mondiale , je n' ai pas fais d'erreur. Je parlais bien d' un autre témoignage qui se serait dérouler pendant la deuxième guerre mondiale .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par Schattenjäger Dim 29 Mar - 20:43

Casseron et BM,

Merci d'apporter des sources à vos dire. Jusqu'a peuvre du contraire, jamais une personne du régiment fut solicité pour décrire le sujet. Sa en reste officielement un hoax créer bien aprés la 1ere guerre mondial. (ou la 2eme)
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par casseron Dim 29 Mar - 21:03

jamais une personne du régiment fut solicité pour décrire le sujet.

Suffit pourtant de retrouver le site des deux universitaires qui ont débunké l'affaire. Mais j'ai une autre source car je n'ai pas pour habitude de citer des choses non vérifiables.

Je cite Guy Breton et Pauwels :
Cette histoire a été rapportée par de nombreuses revues anglaises, par des journaux d'anciens combattants qui ont publié les témoignages des Néo-Zélandais-notamment du sapeur Reichart-et elle a fait l'objet d'enquêtes, de vérifications, aussi bien de la part des autorités britanniques que des autorités turques. personne n'a jamais pu donner d'explication.

Cela s'est passé le 21 août 1915 dans la matinée et concernait le 5ème régiment de Norfolk...ou plutôt ce qui en restait.

Un cas similaire s'est produit pendant le seconde guerre mondiale en Nouvelle-Guinée et a concerné une division japonaise.
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par BM Lun 30 Mar - 8:44

Gallipoli , les témoignages auraient vus :
- En 1915 , alors que les alliés combattaient les turcs dans la peninsule de Gallipoli , il se produisit un phénomène bien étrange .
le 5 èmes régiment de Norfolk composé de 1000 hommes sera envoyé en renfort pour appuyer leurs camarades . Les 250 homes qui réussirent à approcher le secteur furent enveloppé par un brouillard , qui réfléchissait les rayons du soleil .
- Le jour venait e se levé , clair sans nuage , en vue à l' exception de peut - être six à huit nuages en forme de pains tous exatement semblables , qui se tenaient stationnaires , au dessus de la côte 60 .
On remarquait , que mlgré le vent de 6 à 7 KM/h , ces nuages ne changeaient ni de place , ni de forme , ils se tenaient immobiles à une hauteur d' nviron 60 degrés vus de notre pste d' observation .
Situé à une hauteur de 16 M se trouvait également stationnaire à même le sol , juste en dssous de ce groupe de nuages , un autre nuage semblable quand à la forme mesurant 250 M de long sur 60 M d' hauteur .
Ce dernier nuge était très dense et paraisdsait presque solide
Après avoir changé de place , c nuage recouvrit entièrement u lit de torrent désséché . Et nous pûmes distinguer parfaitement ses côtés et ses extémits , sa couleur était grise clair comme celle des autres nuages .
On remarqua qu' un régiment anglais de plusieurs centaines d' hommes remontaient ce chemin defoncé vers la côte 60 . Quand ils arrivèrent à ce nuage , ils s' y enfoncrent sans hesiter, mais aucus n' en ressrtit .
Environ 1 heures plus tard , après que le dernier de la file eut disparu dans le nuage , ce dernier s' éleva du sol et monta lentement jusqu' à rejoindre les autres nuages . Pedant ce temps le groupe de nuages s' était maintenu immobile mais dès que l' étrange nuage montnt du sol eut atteint leur niveau , tous partirent en direcion u nord vers la BUGARIE .
Je ne pense pas que cela soit un canular .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par casseron Lun 30 Mar - 9:33

Que disent les partisans du canular ?

D'après Mc Gibbon :
Il y a eu du brouillard, simplement le 21 août, qui gêna
considérablement l'assaut contre la "Colline 60" lancé par les ANZAC.
Donc pas de brouillard le jour de la bataille.

D'après Paul Begg :
« Par quelque caprice de la nature, la plaine de Suyla fut baignée d'une
étrange brume ».
Que des combattants assistant au massacre de leurs
camarades aient été marqués par ce phénomène n'a rien
pour surprendre.
Donc, il y avait du brouillard le jour de la bataille.

D'après Granger :
"Quand le nuage se leva, en effet, « nul ne revint jamais », selon les
propres termes de Sir Ian Hamilton, commandant en chef. Et pour cause,
puisqu'en 1919, sur les lieux, un fermier turc retrouva 180 cadavres au
fond d'un ravin (...) dont 122 furent identifiés comme appartenant au
Norfolk."

Là aussi il y avait du brouillard.

Là où le brouillard devient officiel :
L'extrait ne se trouve dans
aucune histoire militaire. officielle ou non, mais à l'intérieur du
Final Report of the Dardanelles Commission de 1917 (et qui, précisément,
ne fut divulgué qu'en 1965). On peut lire quelques lignes surprenantes,
peu après le passage relatant la disparition du First Fifth :
« Par quelque aberration de la nature, la plaine et la baie de Suvla
furent enveloppées, dans l'après-midi du 21 août, par un étrange
brouillard. C'était là vraiment jouer de malchance, car nous avions
précisément tablé sur le fait que les tireurs ennemis seraient éblouis
par le soleil déclinant qui éclairerait au contraire avec netteté les
tranchées turques. Au lieu de cela, nous distinguions à peine les lignes
ennemies, alors que nos positions se détachaient nettement à contre-jour
dans cette vive lumière. »

Begg programme l'attaque l'après-midi :
Pendant cet après-midi, 3000 soldats de l'« Anzac » sont lancés à
l'attaque de la colline 60

Alors que d'après Reichart elle fut lancée le matin.

Enfin, Begg ne reprend pas à son compte la découverte de cadavres ensevelis dans un ravin.

Si vous voulez vous faire une idée des tripatouillages zéts, consultez le lien :
http://www.zetetique.org/gallipoli.html
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par BM Lun 30 Mar - 10:25

Dans la description que nous en donne les témoins , on à l' impression de voir un vaisseau mêre ( forme cylindrique et allongé ) , acompagnés par les disques qui habituellement sont installés a l' interieur du vaisseau mêre .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par casseron Lun 30 Mar - 11:32

J'adore la façon de travailler des zéts !

Titre de Paul Begg :

Gallipoli : Le régiment perdu et retrouvé.




Conclusion du même Paul Begg :

Néanmoins le sort du First Fifth Battalion n'en est pas élucidé pour
autant. Le mystère demeure entier

A croire qu'il table sur le fait que les lecteurs ne lisent que les titres !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par Schattenjäger Lun 30 Mar - 11:37

Vous etes visiblement partie dans vos fantasmes. Si vous voulez vous persuadez que le cas est véridique, et par se fait rever, libre à vous. Rolling Eyes Des haut responsables de l'armée, eux même, ont certifié que le régiment n'avait jamais existé, de plus, ce canular fut inventé bien des décénis aprés la guerre.

Nous sommes ici sur un forum sérieux, et nous ne pouvons pas donner de crédit à des phrases comme "on à l' impression de voir un vaisseau mêre" ou bien des cas comme ceux la. Il y a bien d'autres forum ufologique ou vous pourrez rever sur des cas bien plus loufoque, qui sont cotionné, mais pas sur U&P. Il faut parfois arreter de croire tout se que l'ont lis, et se rendre compte que le web est remplit de betises.

Donc merci de votre compréhention et de faire un effort de sérieux sans citer de phrase hors contexte.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par casseron Lun 30 Mar - 11:45

Ca c'est le comble ! C'est moi qui donne les sources, zéts qui plus est, qui montre les tripatouillages et je suis un doux rêveur prêt à gober n'importe quoi....

Où sont ces hauts responsables de l'armée ?

J'espère que désormais, pour tous les cas d'ovnis, tu donneras l'avis de l'armée qui est si honnête.

Il faut donc d'urgence placer Roswell dans les hoax !!!!

Vous avez eu une visite des Men in Black ou quoi ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par Schattenjäger Lun 30 Mar - 11:56

drunken

Ont va placer Trans-en-provence, Roswell, Valençole, Lamarente, La vague belge, La vague 54, La vague 74, La vague 90, les Hills, villas boas, Teheran, Le rapport cométa et j'en passe pleins.... Dans les hoax... C'est juste une question de patience.

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage 730140

Ps > Ont expliquera même que Hopkinsville est une chouette fluorecente Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage 833343
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par casseron Lun 30 Mar - 12:03

L'armée n'a-t-elle pas donné une explication à la plupart de ces cas ?

Quant au diabolique web, il n'a rien à faire dans l'affaire de Gallipoli que je connais depuis bien avant sa naissance, depuis 1982 exactement.
Par contre, les zéts n'ont publié sur le web leurs explications qu'assez récemment. Je me demande d'ailleurs où ils auraient pu les publier ailleurs. Le temps des papyrus est révolu !

Pour en revenir à l'ovni du WTC, qui l'a expliqué ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par Schattenjäger Lun 30 Mar - 12:12

L'armée n'a-t-elle pas donné une explication à la plupart de ces cas ?
Dans un cas, il y a le contexte qui joue fortement un role, tu le sais, mais tu joue de la mauvaise fois pour me titiller Wink


Par contre, les zéts n'ont publié sur le web leurs explications qu'assez récemment. Je me demande d'ailleurs où ils auraient pu les publier ailleurs. Le temps des papyrus est révolu !
Les Zets et leur connerie sont les dernieres de mes soucis, ils peuvent dire se qu'ils veulent pour se faire remarquer, je n'en porterais pas crédit. Je me base sur des faits concret qui ne sont pas leur travaux, et dont j'ai suffisament parlait.


Pour en revenir à l'ovni du WTC, qui l'a expliqué ?
Les concepteurs de la réalisation cinématographique. (5eme fois..)

C'est à force d'avoir des comportements comme les tiens, Casseron, que l'ont arrive à trouver pleins de betises sur le web (Aurora, 2012 ect...). Douter de tout comme les zets, c'est ridicule, mais douter de tout comme tu le fait, se n'est pas forcement trés bien non plus.

Maintenant, tu ouvre une partie dans des débats des mystéres historique pour en parler, et expliquer que se n'est pas un hoax, ici je verouille.


Un complement pour le WTC :
http://www.rense.com/general41/scihoax.htm
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage Empty Re: Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage

Message par Schattenjäger Lun 30 Mar - 12:26

Lien de macha :


Analyse vidéo du world trade center (juillet 2000)


La vidéo représentant un ovni à proximité du WTC (World Trade Center) est très impressionante de part son réalisme mais s'avère malheureusement être une fois de plus une vidéo truquée.Je dois dire que l'ensemble est tout de même fort bien réalisé et le truquage n'est décelable qu'à un seul moment bien précis.Entre la 12ème et la 13ème seconde de cette vidéo, le cadreur nous montre un plan serré de l'ovni juste à coté de l'une des deux tours du WTC.L'image est très instable et la supercherie est indécelable à l'oeil nu. L'idée a été de passer cette seconde de vidéo dans un stabilisateur d'image.La stabilisation de l'image a été focalisée sur le mur du WTC, traqué (technique du Motion Tracking), suivi virtuellement par le logiciel pour rendre l'ensemble de la vidéo stable. Mon but était ensuite de "tracker" le mouvement du vaisseau pour en analyser le mouvement relatif au WTC.Cette deuxième étape ne fût pas nécessaire puisque le truquage fut immédiatement visible à l'oeil nu en serrant de 25% sur le vaisseau. voyez vous-même: [WTC2.GIF] Malgré la mauvaise qualité d'image du fichier GIF, la supercherie est flagrante :

Le vaisseau sensé être en vol stationnaire ne tiens pas en place. De plus, il est sensé être DERRIÈRE le WTC (vu par l'observateur) mais la superposition d'image est tellement mal faite, que sur une image, l'ovni se retrouve DEVANT le WTC. Observez bien l'animation GIF passée exprès au ralenti...Enfin, quand je dis "tellement mal faite", je m'entends, car l'animation est dans son ensemble bien réalisée et la technique du Motion Tracking est très délicate - Seuls des logiciels hautement professionnels sont capables de réaliser efficacement un Tracking réaliste.


Gallipoli : le mythe du régiment enlevé par un nuage WTC2
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:25