Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Empty Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

Message par Apollyôn Lun 18 Fév - 18:28

Je travaillais pour la sécurité de l’aéroport sur un poste de minuit à 8 heures. J’étais garé dans la Jeep de l’entreprise avec un chien autorisé, derrière une fenêtre grillagée sur l’emplacement réservé aux avions / zone de stockage juste à l’ouest de la ligne de vol. Mon chien a réagi à l’arrivée d’un trafic aérien, par un grondement sourd et ses poils de cou se redressèrent . J’ai entendu ce qui ressemblait à une sorte d’avion mais comme rien de ce que j’ai entendu auparavant et j’ai réalisé qu’une grande ombre noire dont la silhouette ressemblait exactement au B2 Stealth de dessous, s’approchait juste au dessus de la cime des grands arbres, que j’estimerai à 10-12 mètres de mon véhicule. Cet « avion » a plané au dessus de mon véhicule pendant approximativement 30 à 60 secondes (difficile de me souvenir exactement parce que j’étais choqué) puis a continué vers l’Ouest et s’il a continué tout droit, ce devrait être en direction de New York City.

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. 605-x-triangle-8393
la suite : http://area51blog.wordpress.com/2013/02/18/observation-dun-ovni-tres-etrange-a-westhampton-new-york/
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Empty Re: Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

Message par Satanas Lun 18 Fév - 20:22

Le temoin déclare (à posteriori pour donner un e idéee de ce qu'il a vu) que l'engin avait une silhouette ressemblant exactement à un B2, or, le B2 a officiellement volé pour la premiere fois en 1989.
L'objet a été vu en 1986.
De plus il semble planer lentement assez bas.
Il a des lueurs rouges sous les ailes...
Le témoin aurait été à Petit Rechain qu'à mon avis, il aurait reconnu son engin!

Au vu de la situation de l'observation, avec un aéroport et une base aérienne dans le secteur, il est dommage de ne pas savoir si une signature radar a été détectée.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Empty Re: Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

Message par canon Mer 20 Fév - 18:18

le triangle de petit rechain n'a pas l'exacte silhouete d'un b2.

le mot clé etant " exactement"
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Empty Re: Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

Message par sergent garcia Mer 20 Fév - 20:39

canon a écrit:le triangle de petit rechain n'a pas l'exacte silhouete d'un b2.

le mot clé etant " exactement"

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. 54890 Absolument pas..
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK. Empty Re: Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

Message par canon Mer 20 Fév - 20:56

ok, j'attend ta demonstration sergent
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:28