Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:09 par Satanas

» Le mystere du lac Roopkund
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:50 par Schattenjäger

» Un village évacué à cause de forces inconnues : enquête exclusive sur le X-Files italien
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:11 par Schattenjäger

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:07 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:50 par Schattenjäger

» Le cas Ana Walshe
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:48 par Schattenjäger

» 7 SECRETS SURPRENANTS et INCROYABLES sur les NOMBRES !
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Ven 22 Mar - 19:32 par Robot U&P

» 3 HISTOIRES SECRÈTES de SAÔNE-ET-LOIRE
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:53 par Robot U&P

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:16 par RLC

» L'organisation d'un étrange congrès en mars au Zénith fait débat à Limoges, les autorités restent vigilantes
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 8:11 par Satanas

» Ovnis : « Il y a des phénomènes plus qu’intrigants», admet un spécialiste
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:02 par anoy

» La RUOL du vendredi 15 mars 2024
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:20 par Mulder26

» A L'AIDE SVP !
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:36 par anoy

» Ovni : "aucune preuves d'extraterrestres d'après le pentagone ...
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 11:33 par Mulder26

» The Signal (serie)
Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:05 par Schattenjäger

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins?

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Empty Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins?

Message par Macha Mer 11 Juil - 7:53

Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins?

Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? 4494698-6746260

Plusieurs articles (sur Destinationsante, sur Asie-Info,...) font état de plus d'une soixantaine de morts d'enfants ces trois derniers mois au Cambodge. Les enfants auraient présenté une dégradation rapide de leur fonction respiratoire avec également des symptômes d'ordre neurologique.

Sur 62 enfants touchés, 61 en seraient décédés selon Destinationsante (Asie-Info faisant état de chiffres plus élevés d'hospitalisations), avec des décès qui survenaient dans les 24 premières heures d'hospitalisation. La maladie ne semble pas contagieuse et selon l'Institut Pasteur du Cambodge qui aurait déjà effectué plusieurs analyses, le virus H5N1 n'est pas en cause, pas plus qu'un autre virus grippal, le SRAS ou le Nipah. D'autres maladies qui sévissent également dans ce pays sont scrutées attentivement comme la dengue, le chikungunya ou la maladie pieds-mains-bouche (fièvre aphteuse).

Selon l'OMS, "il pourrait s’agir d’une combinaison de différentes maladies avec les mêmes signes cliniques, mais causée par différents pathogènes, ou de quelque chose de nouveau."

Hélas, ce n'est certainement pas l'OMS qui viendra suspecter un lien possible entre le décès de ces enfants et les vaccins qu'ils auraient précédemment reçus. Et pourtant, pour ceux qui connaissent un peu le sujet, un tel lien à ce stade reste à tout le moins possible puisque :

- les vaccins amoindrissent et affaiblissent les défenses immunitaires (contrairement aux fausses allégations comme quoi "ils renforceraient le système immunitaire"), laissant ainsi les individus vaccinés particulièrement vulnérables à une foule de maladies opportunistes pouvant s'avérer graves et même parfois fatales dans les suites d'une précédente vaccination. De ce fait, les vaccinations peuvent parfois avoir une responsabilité indirecte mais non moins décisive dans un nombre considérablement sous-estimé de situations, en plus de leurs effets secondaires directs, que ceux-ci soient plus ou moins rapides à se manifester ou plus différés dans le temps.

- les vaccins peuvent tout à fait donner lieu à des effets secondaires graves d'ordre respiratoire et également neurologique pouvant parfois s'avérer mortels.

- ces enfants pourraient avoir reçu certains lots de vaccins contaminés ou particuliers.

- les effets secondaires des vaccins sont pour la plupart non contagieux (sauf quand il s'agit de vaccins à virus vivants atténués pouvant se transmettre de personne à personne)

- les enfants font incontestablement partie des personnes les plus vaccinées puisqu'une majorité de vaccinations sont particulièrement concentrées dans l'enfance, avec un calendrier vaccinal de plus en plus démentiel, même dans les pays pauvres qui ne cessent d'imiter, sous l'instigation de l'OMS, les pays occidentaux dans leur inflation vaccinale des plus déraisonnables.

- les vaccins, de par leurs risques pour l'ADN humain (ils contiennent plusieurs subtances mutagènes) et les recombinaisons microbiennes qu'ils favorisent, sont une des grandes causes les plus vraisemblables de l'émergence d'une infinité de nouvelles maladies désespérantes dont plusieurs sont réétiquetées de façon bien commode "maladies orphelines".

Mais il y a bien sûr fort à parier que ce genre de question d’un lien possible avec les vaccinations ne sera même jamais envisagé ni officiellement évoqué et que le public ne sera donc jamais informé de tous les vaccins (et numéros de lots) reçus par les enfants hospitalisés et décédés….

George Bernard Shaw, Prix Nobel de Littérature 1925, le disait déjà à son époque où il y avait encore beaucoup moins de vaccins qu’aujourd’hui: « Si l’on pouvait mettre à jour tous les décès par vaccination dans le monde entier, ces chiffres feraient frémir Hérode lui-même. »

Source : http://www.alterinfo.net/Une-maladie-tueuse-d-enfants-au-Cambodge-et-si-c-etait-leurs-vaccins_a78860.html
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Empty Re: Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins?

Message par canon Mer 11 Juil - 10:35

il me semble que le professeur charbonnier ( specialiste des NDE) travail a l'ecriture d'un bouquin sur le sujet des vaccins.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins? Empty Re: Une maladie tueuse d'enfants au Cambodge: et si c'était leurs vaccins?

Message par Apollyôn Mer 11 Juil - 10:47

Javais lu un truc là-dessus il y a quelques temps, ce serait un virus déjà connu, l'entérovirus 71

La lumière a été faite sur la maladie mystérieuse qui a tué des dizaines d’enfants depuis avril dernier au Cambodge. Le coupable : l’entérovirus 71 responsable du syndrome pied-main-bouche avec de graves complications. L’objectif maintenant est de contrôler l’épidémie.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) lève le voile sur la maladie qui, selon un dernier bilan officiel revu à la baisse, a tué 52 enfants au Cambodge, depuis avril 2012. D’après les données recueillies sur place, il s’agirait d’un syndrome pied-main-bouche dû à un entérovirus.

En 2012, entre avril et le 5 juillet dernier, 59 enfants ont été hospitalisés au Cambodge, tous frappés par une maladie qui jusqu’ici était qualifiée « d’inconnue » par l’OMS. Une affection grave, mortelle dans 88 % des cas. Les victimes étaient âgées de 3 mois à 11 ans, « avec une majorité de moins de 3 ans » précise l’Organisation.

« Les résultats des tests réalisés en laboratoire ont fait état d’un nombre significatif d’échantillons positifs à l’entérovirus 71 ». Celui-ci a entraîné un syndrome pied-main-bouche, caractérisé par une forte fièvre et des signes associés : lésions sur la paume des mains et la plante des pieds, avec une inflammation de la gorge et de la bouche.

Ce type de syndrome est généralement associé au coxsackievirus A16 ou à l’entérovirus 71. Dans le premier cas, les complications sont généralement sans gravité. Dans le second en revanche, elles peuvent être gravissimes. Et cela d’autant plus lorsqu’elles concernent des enfants de moins de 10 ans.

En 2008 en Chine, l’entérovirus 71 a été à l’origine de la mort de 20 enfants sur une courte période. Plus de 2.000 avaient été malades. À l’époque, l’OMS avait expliqué que « la transmission était facilitée par une hygiène médiocre et le surpeuplement. L’amélioration de l’assainissement et de l’hygiène générale constituent des mesures préventives importantes ». À l’image du « lavage fréquent des mains, notamment après avoir changé un enfant ou être allé aux toilettes, et du lavage des vêtements contaminés… Il peut aussi s’avérer utile de fermer certains lieux communautaires – écoles, centres de soins pour enfants… – en cas d’épidémie, pour réduire la transmission ».

Au Cambodge, les analyses des prélèvements se poursuivront ces prochains jours. L’OMS indique également avoir « retrouvé d’autres pathogènes comme celui de la dengue ainsi que de la bactérie Streptococcus suis ». Il s’agit d’un streptocoque commun chez le porc. « En revanche, les échantillons prélevés ont été négatifs au virus H5N1, comme à ceux du Sras et du Nipah ».

source : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/cambodge-52-enfants-morts-a-cause-dun-syndrome-pied-main-bouche_39963/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:27